Retour sur l’actualité Wii de la semaine en vidéo. Au programme de ce onzième numéro, des news, un comparatif entre HeetSeaker et Blazing Angels Squadron of WWII et enfin le hit wii. A déguster sans plus tarder.
Lien vers la vidéo à télécharger :
http://wii.info.free.fr/wii.info1.11.avi
Lien vers la vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=DFT2NhEyWn0
Bonne émission et à jeudi prochain !
Bonjour ,
Dans ta collection de ...Rajoute donc..Une fois de plus..Le mien..
Réussi encore une fois
Comme d´habitude, c´est magnifique ^^
T´en as pas marre de recevoir des mercis, toi
Excellent et, en plus bien, garnis en news cette fois-ci!
TEOX, tu n´aurais un lien pour télécharger Avid EN FRANCAIS ? d´avance
TEOX et mille merci pour ta superbe émission qui m´aura encore beaucoup appris aujourd´hui
ps : t´inquiète pas j´irai voter
Osez Bové
allez, pour rajouter a ton malheur:
^^
Formidable comme d´hab
la première que j´ai vu WII Info, j´ai cru que c´était une chaine officielle de nintendo, tant la présentation est nickel !!
Sinon bravo pour la partialité dont tu fais preuve
pour ce 11éme numéro !
Rien a dire,
Continu c´est Super !
( la flemme d´écrire)
Merci TEOX
je l´ais vus sur wii-forum.tk
continue comme ca TEOX
Toujours une très bonne émission... Par contre, il faudrait éviter de raconter certaines énormités. Par exemple, le coup du "gameplay limité de RE Umbrella Chronicles, les déplacement sont dirigés à l´avance"; c´est le style du jeu qui veut ça, ça s´appelle du gun survivor. C´est un peu comme reprocher à un FPS d´être à la première personne...
C´est moi qui, plus que jamais, vous remercie de suivre chaque jeudi l´émission.
Twilight-Brawl > Il n´existe pas de version française d´Avid.
Captain_Cowkill > Je trouve rageant qu´avec toutes les possibilités qu´offre la wiimote, Capcom se contente d´un jeu dans lequel il suffit de pointer sur des zombis et tirer. C´est effectivement du Gun Survivor, un principe de jeu très limité.
Ah ok !
TEOX >>> ok je comprend mieux ton point de vue. Mais la facon dont tu l´abordes pourrait laisser sous-entendre autre chose... SInon, rien à redire, très bonne émission ^^