les vendeurs achètent des puces beaucoup moins chères que le prix avec lequel il vendent ( 35 euro).donc ils doivent les achetr à 20-25 euro.
ce qu´ils ne disent pas , c´est comment ils s´approprient des puces pas chères.
VOILA
j´ai pas mis de virgule dans ma derniere phrase , je crois que c´est pour ca que ta rien compris
Oui mais en France aussi il l´achete a 20-25 euro, c´est juste la pose qui est gratuite cher TON revendeur.
Oui mais si il comande par exemple 50 puces il y a des sites qui font des reductions pour les comandes groupées ;)
djinutil Mais les revendeur d´Europe font AUSSI des achat grouper
Donc il les achetent au meme prix que les revendeur Marocain
Oui bon , je vous dis bonne continuation pour votre topic et bonne chance
moi je vais me defouler un peu avec ma Wiimote^^
sowreda Pas de probleme
D´autres question? Nous sommes encore la
Je parlais en général ;) pour TOUT les poseurs.
Enfin bref
Les question sont le bienvenue ne vous en privez pas
En meme temps ce n´est pas l´heure de pointe donc ...
personne connait quelqu´un de serieux pour la pose dune wiikey en alsace ? ou un magasin ?
http://www.pose-de-puce.info/
20eme fois qu´on met le lien
sauf que soit cest trop cher ou alors le plus souvent aucune reponses .....
On ta proposé quoi comme prix?
ben 60€ ... ( je fournis la puce ) ... et vu que cest trop loin jai les frais de port aller et retour dans le cul
C´est vrai que 60euro c´est beaucoup.
Cherche mieu en generale les prix tourne autour de 40euro sans la puce et 80 euro avec la puce.
tinquiete men douté que 60€ cetait un peu cher merci quand meme sa confirme mes soupcons .... dailleurs 40€ cest le grand max envisagé sinon je me lance et le fait moi meme ....
Si tu le sens tu peux le faire toi meme les puces wii sont les plus simple a monté
enfin bref si quelqu´un a des infos sur un magasin ou quelqu´un de serieu juste pour la pose dune puce a un prix raisonable en alsace je suis preneur :d
pour le montage de tes consoles tu la fait toi meme ?
Je suis de la region Parisienne
Mais je te conseille tres fortement de la monté toi meme
Quel type de puce s´est?
Moi oui