"B si le solo est nul, un online n´aportera pas vraiment un grand plus au jeu selon moi ( halo 3 ) "
Halo 3, hein? Là, franchement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c´est de la désinformation. Joue à Halo premier du nom sur PC, et si tu n´es pas amusé voire mort de rire par la conduite des véhicules et le fait d´écraser ses adversaires en allant à toute allure (et inversement, en leur tirant dedans avant qu´ils te rentrent dedans, tout en esquivant le véhicule) crois moi je serais surpris... Et le solo est nul pour ça, c´est beaucoup plus amusant de jouer avec des humains qu´avec des cpus, y´a moins de possibilités dans le solo. D´autant qu´on peut être plusieurs sur un Warthog (une espèce de jeep) le conducteur, le co-pilote qui peut lancer des grenades ou tirer avec toutes ses armes, et troisièmement le type à l´arrière sur la grosse mitrailleuse ou le gros lance roquettes. Tout ceci permet tant de choses en capture de drapeau... Et sans compter les autres véhicules, crois-moi, c´est passionnant, surtout avec le fabuleux moteur physique du jeu.
Voici le resultat du sondage !!
Allez-vous acheter Metroid Prime 3 ?
A = Oui. ==============================> 8
B = Je ne sais pas encore. ===============> 1
C = Non, j´attends d´autres jeux. ===========> 1
D = Non, je n´aime pas ce jeu. =============> 1
Le prochain sondage est dans 15 min.
Ecrivez la lettre que vous choisissez !!
Combien de jeux avez-vous acheté sur Wii ?
A = 20 et +
B = 15 à 19
C = 10 à 14
D = 5 à 9
E = 0 à 4
Vous ecrivez la lettre mais vous pouver aussi preciser le nombre de jeux que vous avez.
Bon vote a tous !!
D: 5
D!^^
mais comment on peut en avoir plus de 20?! faut vraiment pas etre exigent ou alors faut etre désespéré...
D
E, mais D dans 17 jours^^
D !
WiiSports (Bien sur)
WiiPlay
The legend of Zelda: Twilight Princess
Medal of Honor: Avant-Garde
Eledees
Kororinpa
Mario Party 8
Cerebrale Academy
Voila !! !