Ben au début, après j´ai fait la bêtise de télécharger des jeux VC, comme Zelda 3 ou Mario 64 et du coup je jouais moins à Zelda.
Clair ! J´ai 9650 points sur le site de nintendo et j´aimerai bien me prendre des classics pour ma wii
http://rocketvideo.ovh.org
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
lol bonne chance pour la tour du jugement xD
Veremos.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
bon je retourne sur dbz
On peut meme pas regarder les video qui ont besoin de flash player 8 (
Non dans la FAQ c´était écrit qu´on peut voir les video qui utilise flash player 7
Oui mais pas le 8
moi les videos du gaming live sont hyper long à se charger et les pages complexes assez longues aussi à s´afficher re
Pour les gaming live , met les en petit format et zoom .
Si on fais pas la mise a jour, le net restera gratuit ou pas???
Car je m´en fou de la nouvelle version, surtout si il faut la payer a partir du mois de juin
Si tu veux rien payer prend la tout de suite ^^
Elle est 10x mieux en plus
Dommage je voulais faire ce topic en premier!!!!!
Moi je me suis levé a 6 heure du math et j´ai vu que le neon est tout bleu et que sa clignotait et j´ai eu vraiment peur je croyais que c´était un virus lol mais c quand meme bien mais dommage que l´on peut pas écouter des fichiers audio
ué mais bon, moi je vais sur le net par mon pc donc je m´en fiche un peu que cet version soit mieu tant que l´autre reste gratuit
J´ai fait la mise à jour de la Wii, mais après la nouvelle chaine internet apparaît pas dans la boutique comment ça se fait
Après il faut que tu aille dans logiciel et que tu télécharge le logiciel internet
Mais t´es bête clems ?
Elle est gratuite là, je viens de la télécharger ouou !!
si vous voulez écouté des musique de générique voila un lien
http://www.coucoucircus.org/
je precise que vous pouvez écouté ce lien sur votre wii
Moi qui suis bete ?