sur N64 comme dit plus haut ca serait Bomberman 64 <3 jeu multijoueur au top du fun :p il était énorme et en solo tout autant ce jeu est une légende :D sinon sur snes j´aimerais bien les tortues ninja un jeu que javais prété et que javais jamais revu je me souviens les parties a deux joueur énorme avec mon frere , la bonne époque :D
Sinon apres en petit reve sur saturn guardian heroes nintendo devrais mettre en place la possibilitée de sotcker sur DDE :/ ce serait le top
Moi j´attends The Legend Of Zelda : Majora´s Mask, mais il ne viendra pas tout de suite
Dans mon emportement j´ai oublié de dévoiler les quelques jeux auxquels j´aimerai (re)jouer sur la Virtual Console.
Super mario Bros 3. Le meilleur épisode nes d´après moi)
Secret of Mana. Et il faudrait sérieusement penser à mettre un smile qui bave, parce que franchement, il déchire ce jeu. Je le trouve meilleur qu´"A link to the past" et pourtant j´aime beaucoup les zelda (mais c´est vrai que j´ai une petite préférence pour les zeldas en 3D jusqu´à présent)
Donkey Kong 64. J´ai adoré Donkey kong country (bien qu´il m´ait pris moins de temps sur la VC que sur SNES, comme si j´avais évolué pendant 10 ans ^^) Mais j´ai mons aimé DK country 2 auquel je n´ai joué que sur VC. J´espère que cet épisode là saura me faire revivre l´expérience du 1er (même si graphiquement c´est mort)
Paper Mario. Je sais qu´il est déjà sorti, mais j´ai pas encore pris le temps de provoquer une occasion de l´acheter (comment ça ça veut rien dire ?) et comme il a d´excellentes critiques, donc je me l´offrirait dès que je peux. Par exemple, si l´un des jeux cités précedement sortaient avant la conversion stars/wii points
Paper mario n´y ayant jamais joué sur n64 et l´ayant prit sur VC il y a de sa une voir deux semaines j´y joue a petites doses mais plus j´avance dans l´aventure plus sa devient interressant et a l´air d´avoir une bonne durée de vie a conseiller comme jeux VC ;)
donkey kong 64 et secret of evermore sur snes
lemmings sur megadrive
vigilante8 sur n64
voila
Golden Eye 64
j´adorais buter les mec avec la baffe
le problème pour donkey kong 64 c´est que le jeu a été développer par rare et que s´il devait sortir sur VC s´a prendrait du temps.
Sinon les 2 banjo serait un beau rève (mais pourquoi je les ai perdu )
-Extreme G sur N64
-Illusion of Time sur Snes
-Street Fighter Alpha 2 qui était sorti sur snes à l´epoque
(sinon, super sf2 fera l´affaire...)
-power blade sur nes
-et surtout.. Virtua Racing sur megadrive
majora´s mask
tous les mario
tous les f-zero
tous les jeux que j´aimait bien bref c mon avis personnel
Perfect dark...?
Si il sort, je le veux
Mais il me semble qu´il est de rare alors je pense qu´on le verra pas......
Sinon, j´attend super smash brothers, tous les mario et F-zeros.
Sinon ce que j´attend le plsu c´est: La
Put*** de mer** de tabulation !! !
Ce que j´attend le plus c´est la convesion des stars en wiipoints
Et là je pourrair prendre mario kart, super mario 64 et Lylat wars