7660 !
mon solde s´elve a plus 16 000, en ce moment j´ais 12 440
c´est beaucoup quand meme
tu crois koi?
je parlais a Maxdeoxis
12 440 mais vous fan de nintendo sa se voit
7660,beaucoup ?!
Et bah dis-dinc,t´as combien toi ?
Parceque sur les 7660 étoiles,j´ai enregistrer qu´un jeux Nintendo à moi sur une trentaine que j´ai ( j´ai mis à la poubelle les codes car je ne savais pas à quoi sa servait à l´époque ).
Le reste,c´est des parrainnages,des visites régulières,réponses aux sondages,etc...
franchement c´est pas dur tu demande a tout les gars que tu connais tu leur dis que tu les collectionnes et puis voila ca va vite!
sasuke89 ==> Exactement.
oue moi aussi je fais sa
moi j´ai 2 150
PS:je savais pas quand on gagne des etoile au parrainnages,des visites régulières,réponses aux sondages etc...
tu peux montrer les lien des parrainnages,des visites régulières,réponses aux sondages etc...
stp
Tu gagnes 250 stars par personnes parrainés,5 par visite ( par jour ),et 250 ( je crois )par réponse aux sondages.
Les sondages sont rares,et je crois qu´il n´y en a actuellement aucun !
Ils sont pour quand les wiipoints ??
on s´est toujours pas
Maximum fin avril,donc cette semaine ou celle d´après !
Je pense que ce sera soit demain,ou soi vendredi,mais c´est ce que je pense donc ne vous y fier pas !
Maxdeoxis comment on repond au sondage?????
Il n´y en a pas en ce moment.
Sinon tu notes des jeux mais chépa si sa te donneras des stars.
Aussi j´ai pas mal d´étoiles parce que dans ma Boîte Wii,au lieu de me mettre UN code de 500 étoiles,il m´en ont mis DEUX de 500,ce qui m´a fait 1000 d´un coup !
Désolé pour le triple post.
Citation du site Nintendo Europe :
Gagnez ces cadeaux en collectant des Stars de différentes façons :
- Devenir Membre du Club pour recevoir 200 Stars !
- Devenez VIP 24:7 en enregistrant un produit VIP, et gagnez 250 Étoiles pour chaque jeu enregistré, 500 Étoiles pour un Nintendo GameCube ou Game Boy Advance SP, ou 400 Étoiles pour un Game Boy Player !
- Visiter Nintendo rapporte 5 Stars par jour.
- Des bonus spéciaux en répondant aux enquêtes et autres événements