Bonjour ,
Je ce topic , peut etre que le message passera :
Eviter de répondre au Floodeur car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ere page et qu´en vous faites ça , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée un message " ( angel-61 ) .
L´ignorance est la pire des insultes / sanctions . ( Katse ) .
En parlant de flood on voit tout plein de topics " écrivez votre pseudo avec...". C´est vraiment très agassant on est sur le forum Wii ou quoi ?
J´espère qu´ils vont se faire épingler et qu´on en verra plus comme ça
Se faire epingler tes pas près de les voir partir toi
adimrez mon pseudo ...
J´adore la manière dont je m´exprime
Bonjour ,
Je ce topic , peut etre que le message passera :
Eviter de répondre au Floodeur car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ere page et qu´en vous faites ça , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée un message " ( angel-61 ) .
L´ignorance est la pire des insultes / sanctions . ( Katse ) .
On ne repond JAMAIS au flood !
Quel est l´interet d´upper un topic de flood ? Pfff
la solution au flood
http://nintendohits.superforum.fr/index.htm
Katse: L´ignorance est la pire des sanctions?
FAUX
ou plutot pas tout à fait vrai... C´est sur que c´est une bonne leçon, mais faites un systemes avec plusieurs admins qui, lorsqu´une demande est faites, banni non pas les pseudos parce que ca sert à rien (en 2jours il revient), mais les IP... Lorsqu´il ne pourra plus être inscrit, ca le calmera. De plus, pour les sujets flood, un lock suffira... Vous voulez chasser le flood mais vous ne vous en donnez pas les moyens...Y´a pas un probleme là?
A médité je pense...