Je vote Staroid
Hum moi je vote oust (depuis un modem 56K, c´est une offrande non )
Oue on a voté pour moi
djibo > 23 votess
cru-cru > 19 votes
allez une de plus pour icekily :p
koi ta un probleme
Vive la MAJ completement fausse .
Non mais arrete de faire ses MAJ fausse, je n´ai pas 13 votes, djibo n´a pas 23 votes , la vrai est sur l´ancienne page .
je savais que l´on pouvait s´arranger ^^
1er : katse -> 10 votes
2ème : oust , x_hellsing_x -> 3 votes
3ème : AIexis , lapin-la-pine , Selphyr7 , muleet , Silpheedmcd , Whites , djbo , Bush , TEOX -> 2 votes
4ème : Bois-ta-soupe , benmanu , alter-gogo2 , 0nyx , Clems54000 , Gigakraid , cru-cru , staroid , [Ice_kily] , [Salut] , Maku-_-Mizuti , Bubbancy , Spyroledragon , AZER -> 1 vote
Merci de ne pas faire n´importe quoi pour les MAJ , et je rappelle que c´est UN vote par jour...
Je vote pour gogs
Moi je vote pour clems54000 qui, pour moi est un des forumeur les plus présent
Tiens on a voté pour moi ?
Moi je vote pour clems54000
Moi je vote Alexis, au souvenir d´une aide en chimie élementaire, acide/base quand tu nous tients =)
Merci pour tous vos votess
Je suis présent car c´est les vacances .
Vive les vacances !
2ème : oust , x_hellsing_x , Alexis -> 3 votes
3ème : , lapin-la-pine , Selphyr7 , muleet , Silpheedmcd , Whites , djbo , Bush , TEOX , Clems54000 -> 2 votes
4ème : Bois-ta-soupe , benmanu , alter-gogo2 , 0nyx , , Gigakraid , cru-cru , staroid , [Ice_kily] , [Salut] , Maku-_-Mizuti , Bubbancy , gogs , Spyroledragon , AZER , zelda-tp-2 -> 1 vote
Aujourd´hui je vote Zelda-tp-2
2ème : oust , x_hellsing_x , Alexis , clems54000 -> 3 votes
3ème : , lapin-la-pine , Selphyr7 , muleet , Silpheedmcd , Whites , djbo , Bush , TEOX , -> 2 votes
4ème : Bois-ta-soupe , benmanu , alter-gogo2 , 0nyx , , Gigakraid , cru-cru , staroid , [Ice_kily] , [Salut] , Maku-_-Mizuti , Bubbancy , gogs , Spyroledragon , AZER , zelda-tp-2 -> 1 vote
Je m´étais trompé