ah merde, double post
je voudrais savoir comment mettre ma wii en veille je trouve pas sur le livret ni sur d´autre forum ni sur google et dsl de poster ici mais je ne veux pas creer un topic juste pour ça
Faut pas laisser tomber ce topic
bon puisque je vous gene faite comme si j´étais pas la je vois que les gens sont sympa ici
le Wii Connect 24. Ce système permet de mettre en veille la console et non pas l´éteindre comme les autres consoles.
Elle est en veille que quand tu es connecté au Live de la Wii le Wii Connect 24 . De rien d´avance
Allez, je vote Ten_chi.
T´es dans ma liste , je te voterais plus tard
Pourquoi, quand on vote pour toi on reçoit un vote en retour ?
Pour remerciemment
Mais aprés pas la peine , je fais aps sa pour avoir des votes
Dîner mondain:
"Oulala, mais vous êtes ravissante!"
"Vous "m´envoyez flatter" très cher mais vous aussi!"
"Ho: vous êtes trop aimable! Vous avez entendu vous autres? Cette dame, aussi ravissante qu´elle puisse être, me trouve ravissant!"
Tous en choeur: "Il est vrai que vous êtes ravissant!"
"Et vous aussi très "cher"!"
"N´est-ce pas?"
"Ho mais vous ne me laissez pas indifférente non plus vous savez? Vous êtes magnifiquement ravissant!"
"Que de flatteries en ma personne: vous m´en voyez ravi!"
"Tout le monde ici est ravissant! Que cette réception est réussie!"
"Cette réception est magnifique! Tout comme ces plantes qui ornent votre ravissant petit manoir: elles sont comme vous, éblouissantes, magnifiques et ravissantes."
"Vous me comparez à une plante verte: j´en suis toute retournée! Ce compliment fut pour moi un délice!"
"Et bien vous me voyez onoré que cela vous ravisse!"
Et ... ?
Je vote Cru-cru en cette belle soirée
bcp ten_chi sutout de ne pas m´avoir ignoré comme les autres et je vote pour toi pour le plus cool les autres prennez un peu exemple sur lui au lieu d´envoyer balader les ignorants il les aide
Ah bas , je me suis fais une réputation ^^ , 8 ou 9 votes ^^.
merci djbo tes un amour
A+ j´ai sommeil ! Puppetz , oublie pas ton topic y´a eu plein de vote .
Bof , Twilight-Brawl s´occupe très bien de la MAJ.
Enfin vous auriez pu aller sur le blabla pour ça.
-----------------------------------------------
Chourmo.