bah je vote pour toi alexpa12
Ohhhhh merci.
Demain je votes pour toi.
moi je dis on devrait exclure sadomario et alexpa du concours pour corruption et incitation aux vis
alexpa et sadomario c'est le mal
je vote kisscool
Si kisscool vote pour toi je suis aymdayayr.
Merde je commence à parler comme gamerplay.
dis donc c'est pas tres gentil de me traiter de forumeur maléfique
moi qui avais pourtant voté pour toi
En faite c'est pas l'election du plus cool c'est l'election de celuiquivotepourmoijevotepourlui
C'est vrai ça, fais gaffe gaspacho on est 2 contre un.
Bon je vais jouer à track mania ça fait longtemps que j'y est pas joué, rejoins moi gaspacho sinon je me sens seul.
si on veut oui
par exemple moi je renvoi toujours l'appareil à ceux qui vote pour moi
histoire de montrer ma gratitude
Bon je vais jouer à track mania ça fait longtemps que j'y est pas joué, rejoins moi gaspacho sinon je me sens seul.
le quel
nations forever
il est gratuit c'est ça ???
Yep.
et faut une grosse config pour le faire tourner ???
Non je crois pas,512mo de ram et puis une carte graphique aps trop nul et ça passe normalement.
Chouette ma grand-mère nous a donné 10€ chacun à moi et mon frère.
Je vote pour gaspacho
Yeah, enfin, j'ai finis le temple du Yéti à Zelda Taypay il m'a vraiment pris la tête avec les énigmes des blocs. J'ai quand même passé environ une journée entière, pour tout débloqué, mais à prendre en compte, je fais le jeu entièrement En gros, je passe par les quêtes annexes
Pour information, enfin, surtout pour moi Il est comment No More Heroe ? Mis à part que je trouve le personnage principal, vachement dénué de sens, mais vachement charismatique en image et vidéo, le jeu c'est quoi ?
T'es en retard ten_chi.
Le gars il a la wii il a pas fini taypay, mais c'ets la méga honte quoi. ( )
mouais j'essaierai de voir si il marche sur mon antiquité de PC
way cay trowp law honwte
je l'ay fini enw 38 H moi