1er : katse -> 13 votes
2eme : clems54000 , cru-cru- -> 7 votes
3eme : Alexis , Silpheedmcd , x_hellsing_ , djbo -> 6 votes
4ème : Whites -> 5 votes
5ème : oust -> 4 votes
5ème : Bush , muleet , TEOX , AZER -> 3 votes
7ème : , lapin-la-pine , Selphyr7 , -TsUnAdE-SaMa , staroid , papychampi , zelda-tp-2 > 2 votes
8ème : Bois-ta-soupe , benmanu , alter-gogo2 , 0nyx , , Gigakraid ,[Ice_kily] , [Salut] , Maku-_-Mizuti , Bubbancy , gogs , _Anakin_ , Spyroledragon , Oyomanouille , Poemon , sora91100 , ]Itachi[ , papychampi , Bad-escargot , gigatyrant , allezlesverts42 , kinggooombas -> 1 vote
Bon aujourd´hui je vais voter zelda-tp-2
Mais j´ai quand meme des pressentiment sur certains votes . On dirait que certains des votes sont manigencer par les forumeurs et j´ai des gros doutes .
Je vote Clems54000
Venez voter
up
Je vote pour Withes
je vais voter zelda-tp-2 ... pk ? je sais pas
je vote pour djbo
je vote cru-cru
"Mais j´ai quand meme des pressentiment sur certains votes . On dirait que certains des votes sont manigencer par les forumeurs et j´ai des gros doutes ." Comment ça manigancer Je crie donc injustice que l´on m´ajoute donc des points !! !
je vote muleet
vous ne trouzvez pas bizzard que justement clems54000 fasse une si grande reontée ?! ?!?! et comme par azard c MONSIEUR qui fait les mise a jour des votes
sinon djbo tu peux te connecté sur msn j ai a te parler
oups je voulais pas metre " "
Euh... qu´est ce que tu insinues ? Tu peux vérifier , mon compte est bon ainsi que le tiens .
Je vote gogs.
AZER2781=> Merci beaucoup c´est sympa (meme si les raisons de ce vote reste indeterminée )
1er : katse -> 13 votes
2eme : clems54000 , cru-cru- -> 7 votes
3eme : Alexis , Silpheedmcd , x_hellsing_ , djbo -> 6 votes
4ème : Whites -> 5 votes
5ème : oust -> 4 votes
5ème : Bush , muleet , TEOX , AZER , Zelda-Tp-2 -> 3 votes
7ème : , lapin-la-pine , Selphyr7 , -TsUnAdE-SaMa , staroid , papychampi , > 2 votes
8ème : Bois-ta-soupe , benmanu , alter-gogo2 , 0nyx , , Gigakraid ,[Ice_kily] , [Salut] , Maku-_-Mizuti , Bubbancy , gogs , _Anakin_ , Spyroledragon , Oyomanouille , Poemon , sora91100 , ]Itachi[ , papychampi , Bad-escargot , gigatyrant , allezlesverts42 , kinggooombas -> 1 vote
Je vote Kazy
Merci pour la [MAJ] sa fermera la bouche de certains
je te signal que elle est justement fause puiske tout les deux nous avaons recut un cote donc:
2eme :cru-cru, clems54000 ---> 8 votes
Oui effectivement il nous manque un vote .