j´ai enfin trouver la solution !! halelouya ! ^^ ( seulement pour XP pas enocre essayé sur Vista )
bon d´abord brancher botre clé après avoir les étapes si dessus puis :
- allez sur "panneau de configuration"
- clikez sur "Centre de sécurité"
- clikez sur "Pare-feu Windows"
- puis clikez sur l´onglet "Avancé"
- cochez la case qui corespond a " connexion réseau sans fil "
cela va déverouillé la clé ce qui va permettre a votre clé de foncionner normalement
Pour tout problème , contactez moi : riyadcube@hotmail
je suis souvent disponible
jais achter cette merde de max wifi hier jais passer ma nuit a essayer de brancher ma p""""""" de wii sur ce net de """"""" deso des nerd mais pour moi c une vrais daube ce max wifi , il fonctionne 1 fois sur 20 chez moi jais juste reussi a chopper la chaine vote en down depuis plus moyen de me connecter , jais tout mais tout essayer et pas moyen cette merde veux rien savoir
riadcube je t´ajoute avant d´exploser ma wii contre le mur
bah je te comprend
c bon jais trouver le prob lol
J´ai un problème avec le WIFI MAX DS et WII ,j´ai cherché dans pleins de sites et je n´ai pas trouvé le problème que j´ai donc le voici:
Quand j´installe ,je fait "Next"4 fois et j´installe ,jusqu´à la tout vas bien ,après il y a la note(en anglais) et y a "Now installing the Zydas WIFI dongle drivers" et je clique sur "Ok" ,donc je branche le dongle WIFI ,une îcone "WIFI Max for DS and WII" apparaît.
Après y a "DO you want to completely remove the selected application and all of its components" ,je clique sur "Ok" ,ça installe et je clique sur "Finish".Après ça met "Installation Finished et je clique sur "Ok".
Je double clique sur "WIFI Max for DS and WII" ,tout en haut ça met "No Zydass WIFI dongle present.Please plug in your dongle into a USB port."C´est écrit en rouge.Et tout en bas à gauche ,il n´y a pas l´îcone ZDWLAN AP.IL est dans ce paragraphe le problème.
Donc voila ,si quelqu´un a trouvé un site ou sait pourquoi y a ce problème ,qu´il explique ce problème SVP.
Merci d´avance.
Est qe le wifi max doi etre pret de l´ordi et de laa wii
de preference oui
Cette fois-ci je la tient cette SOLUTION !! !
bon ça doit etre traité par cas particulier de connexion donc voici mon adresse : riyadcube@hotmail.fr
LA WII EST DETECTE EN MOIS DE 10 SEC !
en fait Bleu_7 et tous les autres , BRANCHER VOTRE WIFIMAX DIRECTEMENT DS LE PORT USB N´UTILISEZ PAS LE SOCLE CA MARCHE PAS.bref Dès ke vous mettez wifimax pour ds et wii appuyier en dessous de network card sur les fleches juska mettre une adresse ip ecrite en noir.ensuite brancher le wifimax (pas sur le socle)et ensuite appuyer sur auto setup. apres en bas a droite sur la barre de taches clik droit sur zd utility.ensuite en haut a droite c sur station ,mettez sur access point ensuite more settings et changer open system en shared key. pour finir aller chercher un point d acces sur la wii. JE SAI MON EXPLICATION EST UN PEU LONGUE MAI J ESPERE POUVOIR VOUS AIDER bonne chance
Je voulais profiter de ce topic pour remercier un de mes voisins et son réseau WifiMax non sécurisé !! !
j´évite d´abuser de sa bande passante mais je suis à 800 K/sec, alors MERCI le voisin inconnu !!
vous rendez pas la vie difficile : prenez un adaptateur USB ethernet.
Le WifiMax est excellent quand il est bien configuré je vous l´assure mais vaut mieu acheter le dongle officiel si vous voulez jouez qu´aux jeux nintendo
Slt tlm,
je voudrai savoir si avec un routeur wifi pour le portable marcherai avec ma wii ??
oui biensur
salut moi mon probleme est le même que certain ici sauf que moi je n y arrive pas du tout au debut tout et bon jusqu'as la conextion ou sa m affiche erreur 52130... svp aider moi je suis sur le point de devenir riyadcube pourrai tu m aider j ai rentrer ton adresse msn stp aide moi!
Salut moi mon probleme c'est que j'ai bien le ZD qui apparait en bas a droite sauf que lorsque je clique dessus j'ai le message suivant qui s'affiche " Wireless LAN is controlled by the windows zero configuration " et puis c'est tout.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp se serai super cool sa fait plusieur jour je galere .......
Ps : Je suis sous vista
sous Vista je sais pas
Up
enfin j'ai jamais réussi sous vista et je ne sais pas pourquoi
Salut, alors perso j'ai un wifi max que j'ai installé et sans rien modifier aux parametres il marche nikel, le problème c'est qu'il marche une fois sur 50 x)
J'ai pas changé les config de peur qu'il se detraque completement mais si il marche de temps en temps super bien et d'autre fois pas du tout c'est que ya un truc qui coince, j'ai esseyé de le brancher après avoir allumé ma wii comme c'est écrit sur la premiere page mais sans résultats, vous me conseillez de faire quoi ?