CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wifi max : solution compléte

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:45:28

j´ai enfin trouver la solution !! halelouya ! ^^ ( seulement pour XP pas enocre essayé sur Vista )
bon d´abord brancher botre clé après avoir les étapes si dessus puis :
- allez sur "panneau de configuration"
- clikez sur "Centre de sécurité"
- clikez sur "Pare-feu Windows"
- puis clikez sur l´onglet "Avancé"
- cochez la case qui corespond a " connexion réseau sans fil "
cela va déverouillé la clé ce qui va permettre a votre clé de foncionner normalement

Pour tout problème , contactez moi :ok: : riyadcube@hotmail
je suis souvent disponible

MortalNetKiller MortalNetKiller
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 02:50:45

jais achter cette merde de max wifi hier jais passer ma nuit a essayer de brancher ma p""""""" de wii sur ce net de """"""" deso des nerd mais pour moi c une vrais daube ce max wifi , il fonctionne 1 fois sur 20 chez moi :( jais juste reussi a chopper la chaine vote en down depuis plus moyen de me connecter , jais tout mais tout essayer et pas moyen cette merde veux rien savoir

riadcube je t´ajoute avant d´exploser ma wii contre le mur

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:08:56

bah je te comprend :lol:

MortalNetKiller MortalNetKiller
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:21:13

c bon jais trouver le prob lol

Bleu_7 Bleu_7
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 17:42:02

J´ai un problème avec le WIFI MAX DS et WII ,j´ai cherché dans pleins de sites et je n´ai pas trouvé le problème que j´ai donc le voici:

Quand j´installe ,je fait "Next"4 fois et j´installe ,jusqu´à la tout vas bien ,après il y a la note(en anglais) et y a "Now installing the Zydas WIFI dongle drivers" et je clique sur "Ok" ,donc je branche le dongle WIFI ,une îcone "WIFI Max for DS and WII" apparaît.

Après y a "DO you want to completely remove the selected application and all of its components" ,je clique sur "Ok" ,ça installe et je clique sur "Finish".Après ça met "Installation Finished et je clique sur "Ok".

Je double clique sur "WIFI Max for DS and WII" ,tout en haut ça met "No Zydass WIFI dongle present.Please plug in your dongle into a USB port."C´est écrit en rouge.Et tout en bas à gauche ,il n´y a pas l´îcone ZDWLAN AP.IL est dans ce paragraphe le problème.

Donc voila ,si quelqu´un a trouvé un site ou sait pourquoi y a ce problème ,qu´il explique ce problème SVP.
Merci d´avance.

boubomb boubomb
MP
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:55:48

Est qe le wifi max doi etre pret de l´ordi et de laa wii

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:13:04

de preference oui

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:46

Cette fois-ci je la tient cette SOLUTION !! !
bon ça doit etre traité par cas particulier de connexion donc voici mon adresse : riyadcube@hotmail.fr
LA WII EST DETECTE EN MOIS DE 10 SEC ! :)

milan93 milan93
MP
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:00:57

en fait Bleu_7 et tous les autres , BRANCHER VOTRE WIFIMAX DIRECTEMENT DS LE PORT USB N´UTILISEZ PAS LE SOCLE CA MARCHE PAS.bref Dès ke vous mettez wifimax pour ds et wii appuyier en dessous de network card sur les fleches juska mettre une adresse ip ecrite en noir.ensuite brancher le wifimax (pas sur le socle)et ensuite appuyer sur auto setup. apres en bas a droite sur la barre de taches clik droit sur zd utility.ensuite en haut a droite c sur station ,mettez sur access point ensuite more settings et changer open system en shared key. pour finir aller chercher un point d acces sur la wii. JE SAI MON EXPLICATION EST UN PEU LONGUE MAI J ESPERE POUVOIR VOUS AIDER bonne chance :ok: :-p

dude31000 dude31000
MP
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:51:42

Je voulais profiter de ce topic pour remercier un de mes voisins et son réseau WifiMax non sécurisé !! ! :rire2: :fete: :diable:
j´évite d´abuser de sa bande passante :ange: mais je suis à 800 K/sec, alors MERCI le voisin inconnu !!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kanabis_returns Kanabis_returns
MP
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:29:55

vous rendez pas la vie difficile : prenez un adaptateur USB ethernet.

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:43

Le WifiMax est excellent quand il est bien configuré je vous l´assure mais vaut mieu acheter le dongle officiel si vous voulez jouez qu´aux jeux nintendo :ok:

--baris-- --baris--
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 20:31:12

Slt tlm,
je voudrai savoir si avec un routeur wifi pour le portable marcherai avec ma wii ??

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:06:13

oui biensur :)

aurel62ao aurel62ao
MP
Niveau 1
20 janvier 2008 à 00:53:37

salut moi mon probleme est le même que certain ici sauf que moi je n y arrive pas du tout au debut tout et bon jusqu'as la conextion ou sa m affiche erreur 52130... svp aider moi je suis sur le point de devenir :fou: riyadcube pourrai tu m aider j ai rentrer ton adresse msn stp aide moi! :snif:

Nono78500 Nono78500
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:00:41

Salut moi mon probleme c'est que j'ai bien le ZD qui apparait en bas a droite sauf que lorsque je clique dessus j'ai le message suivant qui s'affiche " Wireless LAN is controlled by the windows zero configuration " et puis c'est tout.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp se serai super cool sa fait plusieur jour je galere .......

Ps : Je suis sous vista

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:48:18

sous Vista je sais pas

Nono78500 Nono78500
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:45:12

Up

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:38:32

enfin j'ai jamais réussi sous vista et je ne sais pas pourquoi

the_sangoku the_sangoku
MP
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:49:49

Salut, alors perso j'ai un wifi max que j'ai installé et sans rien modifier aux parametres il marche nikel, le problème c'est qu'il marche une fois sur 50 x)

J'ai pas changé les config de peur qu'il se detraque completement mais si il marche de temps en temps super bien et d'autre fois pas du tout c'est que ya un truc qui coince, j'ai esseyé de le brancher après avoir allumé ma wii comme c'est écrit sur la premiere page mais sans résultats, vous me conseillez de faire quoi ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment