Saga-Zeldaesquement (comprenne qui pourra ) c´est possible.
Après tout, la majorité des Zelda sont à chaque fois une nouvelle génération de Zelda et de Link, et même si pour le moment ça ne s´est séparé que par quelques décénnies voire un siècle, rien n´empêche qu´un Zelda se déroule plusieurs millénaires après les autres renouvellement de la Légende.
Enfin si, une chose semble encore et toujours l´empêcher : Shigeru Miyamoto.
Ouille, je me fais un film là ... j´ai pas envie de vous expliquer ce que j´imagine en ce moment même
Difficile d´y croire quand même ! C´est trop naze pour être un Zelda.
jespere ke c fake pacq un zelda comme ca jlacheterai jamais, du nimporte koi, nintendo me decevrai bocou. ce serai tellment copié star wars ou final fantasy. je detesterai zelda!
deja twilight ca ma un peu decu
yak....remplacer epona par des otos pi une voiture de course
Detoutes façon, le prochain Zelda a été annoncé il y a peu de temps. Miamoto a dit que TP n´était que la pointe de l´iceberg en ce qui concerne. La rumeur depuis un certain temps seait que les cut-scenes de TP(dont la forêt où on est plus libre de mouvement) seraient gardées pour un autre...
On verra bien dans 3-4 ans.
Bah s´est poisson d´avril... le site que tu dis nous dis d´ou vienne les image... se sont de Star wars et Final Fantasy
Link est un nom... mais se sont les noms que porte les porteur de la triforce du courage...donc soit on a plus la triorce... soit on est Link
Un Zelda plus poussé serais pas mal... La transition entre le hyrule du passé et le hyrule du futur(Wind Waker) avec le déluge qui englouttis les iles sa serais pas mal :P
poisson d´avril
on est sur qu´il y aura un autre zelda exclu WII mais on a aucune info pour l´instant .Puis zelda faut pas rever , ca prendra jamais l´anbiance futuriste ou autre .
Oui un Zelda est en préparation depuis un an
Qui aurait parié que pour Zelda Wind Waker, on devrait se déplacer d´iles en iles à travers un énorme océan, sur un bateau qui parle ?! ?!? D´ailleurs Myamoto s´est fait critiquer de tous les cotés lors de la première présentation, et pourtant....
moi sa me tenterai un zelda futuriste avec des armes et transports version hightech.
juste un vieux delire d´un fan de star wars, advent children et zelda...
moi j aimerai bien ... au moin nintendo renouvellerai leur liscence qui commence a se repeter puis un link en moto se serai mega classe
A mon avis qud nintendo di que zelda ne sera plus comme les autres que l´on connais c´est surtout au niveau de la jouabilité
Un Zelda futuriste? Ce serait quelque chose de nouveau mais on appelerait pas sa ZELDA! FinalFantaisy c´est passer au futuriste et j´avou que sa fait dure. De même je suis sur que Miyamoto prépare quelque chose pour le Zelda 2009. Peut etre que Nintendo va crée une nouvelle manette Wii: Lefty WiiMote (pour gaucher), Shigeru Miyamoto veut un Link gaucher, pas droitier! pourquoi? Parce qu´il est gaucher. Je suis gaucher... Probable que Termina va revenir mais c´est pas une bonne histoire. De même que je suis en plan. TLOZ: The Hero of Time (Saga of Link). Ce serait super!
hum vieux remontage mais bon...
Selon un supposé reporter qui aurai été a une conférence de Nintendo...
il aurai vu des phrase
et le phrases parlait du plus grand amour ...
Zelda? hum rien de nouveau la dedans...
Saria?Peu plausible...elle reste une sages ;s
Midna?Peut etre ....
Une aventure mélant Hyrule- Termina et Twilligt serais super =) Retrouver le passé pour le futur catastrophe... ou du moins sauver Zelda de l´innondation...
Le prologue de Wind waker et la suite de Twillight!
De toute manière les Zelda -même "originaux" comme Wind Waker- suivent tous le même schéma global
1) Récup 3 elements (pierres ancestrales, fragments du cristal de l´ombre, etc...)
2) Upgrade de l´épée (qui devient généralement excalibur), soit après ou avant un plot-twist "très surprenant dis donc"
3) A la suite de ce plot-twist, obtention de nouveaux éléments (géneralement 4-5)
Ce schéma qui se reproduit tout le temps anéantit les effets des plot-twists, qui sont en général déja pas vraiment nombreux et finit par rendre le joueur "blasé" du jeu, aussi magique puisse-t´il être.
Mais à la fin de WW, on voit Link partir avec les pirates pour trouver et construire un nouveau monde. Et si Zelda 2009 était ce nouveau monde ?