CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La misère

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
igerard igerard
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:30:34

Pour revenir sur la question de l´age... c´est juste le corps qui viellit et les occupations ´adultes´ qui se multiplient. Ca laisse moins de temps pour jouer c´est sur.

Est-ce bien sérieux de perdre son temps sur un site de jeuns... ? je me le demande, franchement ;)

Bon, aller cassos et a un de ses jours si j´ai pas ramené du travail à la maison :(

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:31:58

"Pour revenir sur la question de l´age... c´est juste le corps qui viellit et les occupations ´adultes´ qui se multiplient. Ca laisse moins de temps pour jouer c´est sur."

"Est-ce bien sérieux de perdre son temps sur un site de jeuns... ? je me le demande, franchement ;) "

:d) Ne prends pas ton cas pour une généralité. :sarcastic:
Et, "perdre son temps"... Je ne vois pas comment on pourrais avoir un gain de temps. :o))

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:32:03

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Fait gaffe Wipeout ça bousille les neurones.à ton age tu devrais penser au docteur Kawashima :ok:
Non,c´est nul ce que je dit...
Totalement irrespectueux...
Dis à ton fiston d´attendre noel il y aura des bons jeux...
Il a qu´a bosser ses maths en attendant!

yacine7 yacine7
MP
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:32:16

:d)igerard

"Heureusement que la PSP permet de jouer dans le Metro : j´ose même plus regarder le temps passé sur Wipeout..."

le temps que le jeu se charge et je suis deja arrivé a ma station

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
29 mars 2007 à 00:32:47

wipeout le 1er j´adore les suivants aussi mais de moins en moins c´est vrai que la série a trop de mal a ce renouveler.le jeux a peine bouger depuis le premier.

igerard igerard
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:34:17

"Chacun ses goûts, j´ai d´ailleurs toujours détesté le premier sur PS1"

C´est assez drole, j´ai plongé dans le jeu video assez tard, justement à cause de Wipeout, je bossais alors sur une Silicon Graphics à 17 batons la pizza box, et ça m´avais vraiment impressionné. J´ai attrapé le virus à ce moment là, vaut mieux ça que le Sida c´est sur...

Mazohyst_roza Mazohyst_roza
MP
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:36:32

Moi je di il y a pas matiere a s´inquiété rien qu´e n regardant du coté de nintendo eux meme et leur catalogue de jeu prevu pour 2007 ! Metroïd prime 3, Mario Galaxy, Mario stricker charged, Mario party 8, Forever blue, Disaster day, Project H.A.M.M.E.R., Animal crossing, Super paper mario, Smash bros brawl, etc et c´est que du nintendo sans parler de tout se qui est prevu rien que de leur part on s´attend deja aux jeux comme mario kart, F-zero, Un prochain Zelda et un vrai zelda Wii, un mario tennis et j´en passe. si on voi les editeur tiers c´est pas non plus decevant ! on peu voir un resident evil, des tales of , un nights, un project O, Red steel 2 et j´en oubli des tonnes! La on est qu´au commencement ! on vend un peu de wii et ensuite on passe au jeu et la je peu garantir qu ca va fair mal et meme très mal !

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:39:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Finalement tu dois avoir 45 ans...

igerard igerard
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:39:37

Wipeout Pure est une merveille, et le mode veille me permet de faire de bonnes parties en 30 mns de métro.

Ou est le problème?

Et bien sur c´est une question de gouts et de thème de jeux, à part le jeux pour améliorer ses performances intellectuelle et Metroid, la DS me laisse de marbre et mon fils est accro, entre ses cours de Math ;)

Pour en revenir à la Wii, bon ma critique allait vraiment aux éditeur, la faible qualité de leur titre ne m´encourage pas à claquer 60€ pour un jeu, même quand les enfants ramènent de bonne notes de l´école...

igerard igerard
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:41:25

Finalement tu dois avoir 45 ans...

les jeux de role tu connais ? ;)

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:43:35

Euh ouais du moins en théorie mais je vois pas le rapport

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:43:52

"Ou est le problème? "
:d) Ne-prends-pas-ton-cas-pour- une-généralité-...
-abruti :o))
Sérieusement, quand est-ce que tu vas comprendre ce que je dis, Wipeout machin truc n´est PAS une pure merveille, tout dépend de ce que la personne qui y joue pense, et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:50:36

Bon en tout cas moi je suis désolé d´avoir été inutile au moins autant que stupide...
Je me sentais juste d´humeur folle et enjouée en cette belle fin de soirée étoilée.
Bonne nuit les petits,

igerard igerard
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:55:55

Désolé, j´avais la vaiselle à finir...

Bon, merci pour la discussion, ça détend :)

WiiAddict tu n´as pas été inutile, et merci.

mullet, je te trouve un peu cavalier, mais si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors à quoi servent les forums de discussion ?

Bonne nuit à tous et bravo à Nintendo pour ses innovations ludiques.

A un de ses jours

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:02:56

"muLEEt, je te trouve un peu cavalier, mais si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors à quoi servent les forums de discussion ?"
:d) A discuter, mais pas à affirmer des choses qui ne sont pas affirmables, si une personne aime un jeu, il dit qu´il est bien, et si après une autre ne l´aime pas, il dit qu´elle n´est pas bien?
Au final, si un jeu est bien ou non, ça deviendrait le fruit du hasard... mais ce n´est pas le hasard qui détermine la qualité d´un jeu, ce sont les personnes, et nous nous devons de respecter les goûts et impressions des autres, c´est la moindre des choses, en tant qu´humains civilisés.
Nous pensons, donc nous sommes, donc nous vivons en société. :fier: Si tout le monde affirmait ses goûts, ça finirait mal, très mal.

Devil_mal_power Devil_mal_power
MP
Niveau 2
29 mars 2007 à 08:39:31

C´est vrai que pour l´instant sur Wii on ne voit pas beaucoup de jeux débarquer mais dans 6 mois on dira pas la meme chose .
Ma seul deception c´est qu´il n´y et aucun jeux online pour sa sortie et ca sa m´enrve :diable: !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment