Pour revenir sur la question de l´age... c´est juste le corps qui viellit et les occupations ´adultes´ qui se multiplient. Ca laisse moins de temps pour jouer c´est sur.
Est-ce bien sérieux de perdre son temps sur un site de jeuns... ? je me le demande, franchement ;)
Bon, aller cassos et a un de ses jours si j´ai pas ramené du travail à la maison
"Pour revenir sur la question de l´age... c´est juste le corps qui viellit et les occupations ´adultes´ qui se multiplient. Ca laisse moins de temps pour jouer c´est sur."
"Est-ce bien sérieux de perdre son temps sur un site de jeuns... ? je me le demande, franchement ;) "
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Et, "perdre son temps"... Je ne vois pas comment on pourrais avoir un gain de temps.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Fait gaffe Wipeout ça bousille les neurones.à ton age tu devrais penser au docteur Kawashima
Non,c´est nul ce que je dit...
Totalement irrespectueux...
Dis à ton fiston d´attendre noel il y aura des bons jeux...
Il a qu´a bosser ses maths en attendant!
igerard
"Heureusement que la PSP permet de jouer dans le Metro : j´ose même plus regarder le temps passé sur Wipeout..."
le temps que le jeu se charge et je suis deja arrivé a ma station
wipeout le 1er j´adore les suivants aussi mais de moins en moins c´est vrai que la série a trop de mal a ce renouveler.le jeux a peine bouger depuis le premier.
"Chacun ses goûts, j´ai d´ailleurs toujours détesté le premier sur PS1"
C´est assez drole, j´ai plongé dans le jeu video assez tard, justement à cause de Wipeout, je bossais alors sur une Silicon Graphics à 17 batons la pizza box, et ça m´avais vraiment impressionné. J´ai attrapé le virus à ce moment là, vaut mieux ça que le Sida c´est sur...
Moi je di il y a pas matiere a s´inquiété rien qu´e n regardant du coté de nintendo eux meme et leur catalogue de jeu prevu pour 2007 ! Metroïd prime 3, Mario Galaxy, Mario stricker charged, Mario party 8, Forever blue, Disaster day, Project H.A.M.M.E.R., Animal crossing, Super paper mario, Smash bros brawl, etc et c´est que du nintendo sans parler de tout se qui est prevu rien que de leur part on s´attend deja aux jeux comme mario kart, F-zero, Un prochain Zelda et un vrai zelda Wii, un mario tennis et j´en passe. si on voi les editeur tiers c´est pas non plus decevant ! on peu voir un resident evil, des tales of , un nights, un project O, Red steel 2 et j´en oubli des tonnes! La on est qu´au commencement ! on vend un peu de wii et ensuite on passe au jeu et la je peu garantir qu ca va fair mal et meme très mal !
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Finalement tu dois avoir 45 ans...
Wipeout Pure est une merveille, et le mode veille me permet de faire de bonnes parties en 30 mns de métro.
Ou est le problème?
Et bien sur c´est une question de gouts et de thème de jeux, à part le jeux pour améliorer ses performances intellectuelle et Metroid, la DS me laisse de marbre et mon fils est accro, entre ses cours de Math ;)
Pour en revenir à la Wii, bon ma critique allait vraiment aux éditeur, la faible qualité de leur titre ne m´encourage pas à claquer 60€ pour un jeu, même quand les enfants ramènent de bonne notes de l´école...
Finalement tu dois avoir 45 ans...
les jeux de role tu connais ? ;)
Euh ouais du moins en théorie mais je vois pas le rapport
"Ou est le problème? "
Ne-prends-pas-ton-cas-pour- une-généralité-...
-abruti
Sérieusement, quand est-ce que tu vas comprendre ce que je dis, Wipeout machin truc n´est PAS une pure merveille, tout dépend de ce que la personne qui y joue pense, et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Bon en tout cas moi je suis désolé d´avoir été inutile au moins autant que stupide...
Je me sentais juste d´humeur folle et enjouée en cette belle fin de soirée étoilée.
Bonne nuit les petits,
Désolé, j´avais la vaiselle à finir...
Bon, merci pour la discussion, ça détend
WiiAddict tu n´as pas été inutile, et merci.
mullet, je te trouve un peu cavalier, mais si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors à quoi servent les forums de discussion ?
Bonne nuit à tous et bravo à Nintendo pour ses innovations ludiques.
A un de ses jours
"muLEEt, je te trouve un peu cavalier, mais si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors à quoi servent les forums de discussion ?"
A discuter, mais pas à affirmer des choses qui ne sont pas affirmables, si une personne aime un jeu, il dit qu´il est bien, et si après une autre ne l´aime pas, il dit qu´elle n´est pas bien?
Au final, si un jeu est bien ou non, ça deviendrait le fruit du hasard... mais ce n´est pas le hasard qui détermine la qualité d´un jeu, ce sont les personnes, et nous nous devons de respecter les goûts et impressions des autres, c´est la moindre des choses, en tant qu´humains civilisés.
Nous pensons, donc nous sommes, donc nous vivons en société. Si tout le monde affirmait ses goûts, ça finirait mal, très mal.
C´est vrai que pour l´instant sur Wii on ne voit pas beaucoup de jeux débarquer mais dans 6 mois on dira pas la meme chose .
Ma seul deception c´est qu´il n´y et aucun jeux online pour sa sortie et ca sa m´enrve !