Bah tu regardes les Gaming lives ! ;) Mais je l'ai trouve pas mal, mais tu sera frustrer d'avoir fini la campagne, et si tu joue pas en ligne, alors ne l'achete pas ...
Bonsoir,je voudrais un bon fps mais pas interdit aux -de 18ans.
Que me conseillez vous? merci
metroid trilogy
Bonjour merci de faire suivre.
Être sur jeuxvideo.com est depuis peu devenu trop populaire.
Il y a eu quelques membres qui se sont plaints que jeuxvideo.com est en train de devenir très lent.
Les enregistrements montrent que la raison est qu'il y a trop de membres non-actifs et d'un autre coté trop de nouveaux membres sur jeuxvideo.com....
Nous sommes en train d'envoyer ces messages pour voir si les membres sont actifs ou pas.
Si tu es actif, s'il te plait poste ce message sur 15 topics en utilisant Copier + Coller pour montrer que tu es bien actif.
Ceux qui n'enverront pas ce message dans les 2 semaines, seront automatiquement résiliés pour créer plus d'espace.
Ptite question : j'ai acheté mario galaxy 2 et j'ai deja fini le premier y'a longtemps, que j'ai par ailleurs revendu...
N'ayant qu'un vague souvenir du premier, j'hésite soit à me le racheter (sachant que j'ai le second), soit prendre donkey kong qui a l'air super agréable...
Que me conseillez vous ? disons que j'ai peur d'etre déçu par le premier galaxy qui me semble était moins tripant que le 2...
prends DKCR sans hesiter
tu as deja fait MG1, a la limite tu le reprendra quand il sera plus trop cher
je dirait DKCR mais c'est pas très objectif lol
pour la 2e manette il suffit normalement d'appuyer sur le bouton a de la manette pour qu'elle soit reconnue
merci saruto, c'est sur que SMG 2 est en plus bien supérieur au premier (plus diversifié) et je viens de commander donkey kong country !
de rien, le truc c'est que bon si tu avais pas SMG1 ni SMG2 je t'aurais dit fonce sur SMG2 direct il est vraiment geant
mais a choisir entre un jeu que tu as deja fais et un que tu as pas fait et qui de surcroit est enorme il y a pas photo
Ouaip c'est vrai que SMG 2 est vraiment excellent, j'en suis juste à la troisieme galaxie, les mondes sont plus petits et plus linéaires, mais je trouve que du coup ils sont moins "brouillons" que dans le premier (certains niveaux trop vastes du premier m'avaient un peu rebuté, trop d'aventure pas assez de plate forme, où alors un excès d'éléments sans but ni enjeu...)
J'avais peur au départ que le 2 soit moins inspiré, finalement c'est le contraire ^^
Bonjour,
J'hésite pour le dernier lapin crétins.
Merci.
neomerlin Moi je trouve que le defaut de SMG2 c'est la musique, elle est vraiment pourri!
je cherche un jeu FPS sur wii ?
Goldeneye 007 ou Black ops !
matmudu50 -> Goldeneye 007 a un meilleur solo que Black Ops, mais BO a un meilleur multi online (a toi de décidé si c'est pour joué en ligne ou solo)
Moi, j'hésite de prendre The conduit, parce que le 2 va bientôt sortir et je ne veux pas être perdu dans l'histoire. Je voudrais aussi savoir si le online est encore actif.
ha zut ! j'avais pas lu le post avant toi matmudu50
* Posté le 15 janvier 2011 à 13:41:04 Avertir un administrateur
* je cherche un jeu FPS sur wii ?
* Lien permanent
si tu cherches avant tout une aventure solo go metroid prime tilogy
il y a pas mieux sur wii en fps
bjr alors voila:j'hesite entre donkey kong country returns et super mario galaxy 2 . lesquel me conseillerez vous? merci d'avance.
c'est pas le meme genre l'un c'est d'un jeux de plate forme 2D et l'autre 3D
sa depend tu prefere koi moi perso je préfere DKCR