Si tu veux de la sensation de vitesse prend excite truck , a ce que j´ai entendu dire c´est tres maniable si bien sur tu fais le didacticiels , et pour la durée il parait que pour tous débloquer il t´en faudra des heures donc fonce sur excite truck
Oui il est très maniable et tu t´éclate dessus !
(à rafytoggy) en plus tu auras surement du mal à le trouver en ocaz car les jeux wii en occaz sont rare pour l´instant en magasin
hehe, je tai reconnue .... mais en voyant cette video, comment ne pas vouloir l´ acheter
Jai une question, est ce que si jai 2 wii mote il vaut mieux racheter un nunchuck, ou sans sa ira pour le multi joueur ?
Mici
http://www.youtube.com/watch?v=tOKNxcbg0ZU
Pour Rayman pas besoind de nunchuk mais pour ssx je croit qu´il en faut un .
mais pourles jeux ou lon doit courrir, comment faire a 2 ? ( sur les video on vois des mec secouer le nunchunck et la wiimote en meme temps ) ?
Oui mais le mode multi de Rayman se porte comme un Time Crisis , il y a des lapins qui arrivent et en visant avec la wiimote tu dois les virer.
pas du tt lol
ya les mini jeu, regarde la video
a oups désole , ben sinon il faut un nunchuk en plus.
sa fait 60 E le jeu + nunchuk en gros.....
ouè surtout que c´est pas facile à trouver (apparement a la fnac yen a plus)
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=nunchuk&category=-13&x=0&y=0&SID=e97d1102-7361-2f66-5670-6cb1c1bd2abb&UID=04bb95b8d-59ce-cb3f-732a-cd4095086527&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=290320071613&bl=HGACrera
vincent sa risque de te faire rire,
Mon compte wow, ac mon lvl 20, ou jai eu le moi gratui juste en payant 20 E
Je vais surement le vendre a alexis
Car en faite se jeu , cest trop de la drogue, et tu prend aucun plaisir a y jouer, tu te dit juste ( vivement le lvl 20) ensuite - vivement le lvl 30 ) ensuite ect .....
Cest donc pour cela que jai choisi darreter, deplus, je nai rien perdu, apard 1 moi de jeuvideo !!
Voila tt
A MORT WOW !! !
ouiii je te croyais mort
C´est de la merde en boite qui t´aveugle, je me demande se qui mette dedans pour que tu joue comme un tarré
Mais je prefere di non a wow et ( avec laire de jo ) OUI A LA WII !!
Apar sa la ponte est tres gentil et je lui est serrer la main !: :::
alors tu vas prendre rayman ou ssx???
jpense rayman, sa alaire " lolant " comme dirais ces pciste de *^$* hehe
Bon choix
ouè j´aurai fait pareil
Et moi j´hésite à acheter la wii, quelqu´un peut m´aider ?