Salut a tous
voila, etant donner le grand nombre ( que dit-je, le Tres grand nombre ) de topic dit " inutile " ,
un topic d´aide est le bienvenu
les regles sont Simples, si vous avez un probleme , sur une console nintendo ( principalement la Wii ) posez votre question clairement, lisible si possible ^^. Les question peuvent etre de tout ordre, conseil sur un jeu, question sur un prix, demande de prescision sur tel ou tel chose ^^
pour ceux qui repondent, un peu de gentillesse serait la bienvenu, de l´amabilité, et de la courtoisi .j´espere que ce topic ne fera pas de " Bide ", ce forum a besoin d´un peu d´air frais , donc je pense que ce ´pic est une bonne idée
Donc voila, le : Topic d´aide est ouvert
c sympa de vouloir faire un topic comme ca, mais a quoi sert la fonction alors?
bah le dernier cree date de janvier , et il n´a eu qu´un seul message ... de son createur en plus xD
donc sa ne coute rien d´essayer d´aider le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-421754-1-0-1-0-0.htm
Enfin bon, laissons celui-là en "plus".
erf, j´ai donc mal rechercher
mais bon, sait on jamais que des gens " questionneux " s´interesse a mon topic ;)
je trouve qu il faut encourager des comportement comme ca car ces pas pour dire mais le forum est en train de POURIR!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous voila je possede CAL OF DUTY III depuis un bon moment mais je me suis rellement mis a jouer maintenant, mais le viseur bug enormement il se bloque par en haut de l´ecran en bas reste bloquer et plus aucune commande repond.
C´est pas bien grave, mais Sa empeche de jouer sa 30 min que je suis bloquer a un endroit car mon viseur se bloque et je ne peut plus avancer.
Avous vous eut ce probleme? Et avez vous eut une solution?
Tu te tiens à quelle distance de la sensor-bar ?
comme le dit Katse, il ne faut pas etre trop pres de la sensor bar ;)
ou alors :
- verifie les piles de ta wiimote
- nettoi ta sensor bar avec un chiffon doux
- verifie que le sensor bar est bien brancher :x
Distance adequate pour jouer (la wiimote fonctionne niquel dans le menu de la wii et les autres jeux)
Les piles de la wiimote sont neuves
Ma sensor bar est depoussierer tout les jours tout comme la wii
Et ma sensor bar est bien brancher car si elle ne l´etais pas sa ne fonctionnerais pas dans le menu de la wii :D
bah si tout fonctionne normalement sauf sur Call of duty ... c´est surement que le probleme vien de ton jeu
essai de le nettoyer avec un chiffon doux xD
ou sinon je ne voit pas, j´ai pas de prob avec ma Wiimote ( pour l´instant :x )
ma wiimote na aucune trace de doight sur le capteur IR et ni sur la sensor bar je depoussiere tout les jours a wii et la sensor bar
dans les astuce sur le site pour wii sport bowling il mette qu´il faut gagner le niveau pro pour debloquer la boule diamant,je suis en niveau pro avec 1200 point mais je n´ai toujours pas de boule diamant
comment l´avoir?
Ben regarde ta boule, normalement elle a des petites étoiles dessus ; c´est ça la boule diamant.
ok merci je suis vraiment un blaireau j´avais pas vu
Up ^^
Mmh .. quelqun sais si nintendo prevoit , par telechargement sur la Wii, de mettre a disposition des chose tel des vehicules pour les jeux de course, des cartes ou des arene , enfin des choses du genre ?
merci
alala ... mes topic ne marcheron donc jamais
mais celui la etait pour la bonne cause en plus
up
svp comment je fais pour connecter la console à internet (j´ai une freebox ADSL et je sais pas comment faut paramétrer tout ce bordel pouvez-vous m´aider svp merci bien)