si c´est lui le forum va completement mourir
Link_collector -> J´pense que si c´était lui il irait pas le crier sur tout les toîts...
oui!ouf le forum est sauvé...
oui en effet merci mon dieu
oui ça aurait été horrible...
Ca serait bien que le nouveau modérateur se révèle pour arrêter toutes ces paroles inutiles...
d´accord avec toi
au debut ce forum etait formidable, tres bonne moderation, mais les quelques dernieres semaines/mois, tous les boulets sont venus, et je comprens qu´avec moins de temps tu n´ai plus envie de moderer plus de probleme.
en esperant que ton successeur sera a ta hauteur.
PS : On se connait pas, mais c pas grave ^^
forcement tous les pro-m et pro-s sont venu foutre la *****
Dommage que ce manque de temps, et le ras-le-bol à cause de nombreux imbéciles t´aient contraint à quitter ce poste, sans te connaître plus que ca, je te trouvais vraiment sympa!
Bonne continuation dans les autres domaines que la modération!
Bon allez, j´en peux plus de ce lourd secret, ça fait des mois que je connais le nom de ton successeur, le fardeau est trop lourd
Mr-Bison
Oh , Alexis a brisé le suspense
Bon , j´espère que vous accueillerez Bison comme il se doit.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
Whitesstripes dévoile nous qui c´est et aussi quand légue-tu ta place exactement?
Si c´est link_collector le nouveau modo (vu son profil et le nombre de jour ici ) on a pas fini d´en entendre parlé
euh...dite moi c´est pas vrament lui?
Nan, c´est pas une blague, je l´ai fait sur le ton de la rigolade, mais c´est bien Bison qui va prendre le relais
je disais qu je voulais devenir modo et pas autre chose
Des élections serainet les bienvenues, comme on a fait pour le forum Radio/TV.
Et maintenant on peut moderer 2 forums . Surtout que Bison est sur le forum PS3 donc FAKE