Je n´ai jamais compris pourquoi tant d´esbrouffe autour de cette console. Faut m´expliquer là...
je peux pas encore dire que je suis déçu pour le moment,j´en ai juste marre d´attendre ssbb,ou meme des autres titres que les bouses du moment ...
moi jpige pas les laineux qui vont raquer 600€ le 23 mars pour avoir une console dont les gros titres sortiront qu´1 an apres et seront deja sorti sur la 360
moi tout ce que je vois c est ca
* _Falsej_ profil
* Posté le 09 février 2007 à 17:43:33 avertir modérateur
* Oblivion sur PS3 sera la version ultime de ce jeu ! Elle dépassera même les plus grosse config PC, alors... PS3 POWAAA dès le 23 mars
o_O
Moi jcomprend pas les blaireaux qui font des posts comme celui-ci.
pleinement contant pour le moment, j´attends la suite avec impatience!
Pour le moment je touche quasi plus à ma Wii... Il y a rien qui me tente pour le moment dessus. Moi qui croyais bien m´amuser pendant longtemps.
Au début je me disais "non je l´achèterai pas, les jeux m´interessent pas trop" et pour finir j´ai craqué. Là je regrette un peu.
J´espère qu´avec les prochains jeux je n´aurai plus cette impression, parce que c´est pas avec des Wario Ware Smooth Move ou des Cooking Mama que je vais m´amuser.
Pas besoin d´insulter les filles ...
Le débat est ouvert on est ici pour discuter.
Peace & love
aaaa vos gueules,cest toujours la meme histoires....
la DS sa prit 1 ans avant qu´il COMMENCE a y avoir des bon jeux...et maintenant il y en a des tonnes...
sa va faire la meme chose avec la wii.....la patience....cest tout ce qui faut...atender environ jusqua cette été......les annonces gros mega hits vont pleuvoir!deja quil y a des valeur sur qui vont sortir pour cette année(metroid prime 3,super mario galaxy,super smash bros brawl....) juste ces 3 jeux sont un gros arguments pour etre patient!
vive la wii j´ai red steel rayman wario ware et zelda tp et je ss pas du tt deçu j´att mario brawl ac impatience!!! vive la wii
tayeule
Je ne suis pas le moins du monde déçu de la Wii, au contraire. Par contre, au niveau des jeux, le problème c´est que j´ai un budjet super serré et je me suis promis de n´en acheter plus qu´a prix reduit. Donc il faut que j´attende super longtemps pour avoir mon SSBB, Excite Truck et Super Mario Galaxy.
Période de latence. Quand j´ai le temps, je me pose devant ma Wii et je joue. Mais y´a aucun gros hit, alors... Et les gros hits à venir, on sait rien d´eux (ou presque).
Bah SSBB c´est le même systeme que super smash bros melee,donc o nsait quasiment tout ^^,a part les persos dispos ^^
moi zelda ca me sufit, en attendent dbz bt2.
Vous vous ennuyez,tentez de finir zelda avec 3 coeurs et l´épée de Toal ^^moi je suis en train de le faire ^^
"Etes-vous déçu de la Wii ?"
Franchement pas du tout, je la trouve très chouette et très prometteuse, par contre ca me casse les burnes qu´il y ait pas de vrais jeux avant perpet...
ff_squall21250 Pour la jouabilité peut-être (et encore, la Wiimote sera peut-être disponible) mais en ce qui concerne de nouveaux modes de jeux, on ne sait rien.
Il reste encore plein de choses à dévoiler sur ce jeu. (Le nombre de trophées, les objets...)
mais t´es obliger d´avoir excalibur au bout d´un moment, je vois pas comment tu peus rester avec cette épée
déjà que j´ai mi un an et demi a avoir les 390 trophées (et je signale sans soluce ^^),et j´ai réussi a finir le mode adventure en very hard sans perdre de vie ^^