si t'a une copine, sa sert aussi aux vibros
mdr ptdr xpdr
Dernièrement pour les clavier USB puis à mon avis aussi pour le futur Wii Speak
salut est ce que l'un de vous a essayer un hdd externe car normalement le lecteur sd est sur controlleur usb donc passer un disque externe en usb c'est possible uniquement en fat 32 et/ou 16
Non ça ne marche pas, elle n'est pas programmée pour la lecture de disque dur...
Avez vous lu la notice de la Wii !
non, car si vous l'aviez lu vous sauriez que c'est tout simplement pour connecter la Wii sur internet via un adaptateur. Pour plus d'infos allez sur le lien suivant et regardez la petite vidéo qui vous explique comment réaliser ce branchement:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/comment_connecter_votre_wii__internet_8840.html
Et dans l'avenir elles serviront a autres choses...
Bien le de 3 ans
Perso , on a reussi a recharger une camera d'un pote avec le port USB de la wii
(le chargeur de caméra est USB )
un pour le disque dur externe et un pour le chargeur de wiimote
celui du dessus ne sert à rien
Un pour l'adaptateur réseau chez moi, et un autre pour le Wiispeak.
Sinon, clavier sans fil aussi, de temps en temps.
pour les manette classic et gamecube
theo66_2 Voir le profil de theo66_2
Posté le 1er juillet 2011 à 16:08:23 Avertir un administrateur
pour les manette classic et gamecube
Tu te tais si c'est pour dire des conneries, merci.
Le up de malade
Disque dur externe.
Et alors? 5 ans sans remettre à jour ici? C'est quoi ce bordel?
Bon, à part ça, je passais simplement pour savoir s'il existait des manettes wii filaires en USB, un peu comme celles de GC, ce qui éviterait de passer par la wii-remote, ou si Nintendo a conçu son système avec l'aide des fabricants de piles, parce qu'il n'y a aucune raison de passer par la wii-remote si on peut passer par USB (si un clavier est reconnu, une manette en USB devrait l'être aussi).
C'était l'occasion aussi de fêter, à presque un mois de retard près, les 9 années de ce sujet
(étant entendu que les ports gamecube pour les manettes ne sont que pour la partie gamecube de la console et donc, uniquement pour les jeux gamecube, à moins que je ne me trompassionnasse (du verbe se trompassionnasser, dérivé du vieux serbo-croate trompazionassera, dérivé lui même du latin trompazionassus)
Nope, les manettes Wii USB ça n'existe pas, tout simplement parce que logiciellement parlant, les ports USB de la Wii n'ont jamais été prévu pour recevoir ou reconnaître une manette
En revanche, ces ports peuvent reconnaître les claviers USB comme tu l'as remarqué, et servent aussi pour connecter la console en Ethernet via un adaptateur. Et comme l'intensité électrique le permet, ces ports peuvent aussi pour des dispositifs de recharge de batteries pour les Wiimotes.
Quant aux manettes Gamecube, j'ai le regret de vous dire que vous vous trompassionnassiez. Sachez que leur usage n'est pas réservé qu'aux jeux Gamecube, et que un bon nombre de jeux Wii est compatible avec. Par contre c'est la Wiimote qui est parfaitement inopérante pour les jeux Gamecube (au même titre que toutes les autres fonctions apparues avec la Wii).
Les ports USB sont aussi très pratiques pour le côté "underground"
Ben pour USB Loader GX