Règles
Le but du jeu est de gagner des points. Comment? il faut en fait poster des messages le plus tard possible.
23h : 3 points
00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 13 points
03h : 16 points
04h : 20 points
05h : 23 points
Ensuite, les heures ne seront plus comptabilisées dès 05h59.
- Si vous postez 1 message à une heure pile, 5 pts vous seront rajoutés a votre classement.
Ex: Je poste un message à 00:00:01 j´aurais 5 pts mais si je poste un message à 00:00:00 j´aurais donc 10 pts.
- Si vous postez 1 message par exemple à 03h, et que vous en repostez un à 05h, le premier sera comptabilisé et non pas les deux ni le deuxième. Dans ce cas ci présent, vous avez donc gagné 16 points.
- Le premier qui arrive a 2000 pts est déclaré vainqueur.
Vainqueur des 2 tournois précédents: WiipaD
- Je tiens également a souligné que ce topic est un Jeu! Et pas un blabla!
Attention: pour ceux qui habitent au canada par exemple, cela ne sert a rien de poster a cause du décalage horaire.
Les joueurs sont priés de totaliser leurs points a chacun de leurs posts, ceci pour faciliter la m.a.j
Les posts aprés 5h59 ne sont pas pris en compte.
+ 13 points
(1557pts)
Vite Vite katse y m'embête supergraphx
Vite Vite katse y m'embête supergraphx
ce gogol de WiipaD tant qu'il continue ces débilités je continue les miennes.....
ce gogol de WiipaD tant qu'il continue ces débilités je continue les miennes.....
+23 points...
(870 points)
..Demain a 16h(heure américaine), 1ère conférence Nintendo concernant Wii-Fit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1649449-1-0-1-0-0.htm
+ 13 points
(1570pts)
Bonsoir je suis nouveau.
-_- tu te moques de moi
pense tu.....un pseudo Jap des références phylosophique.... tu vas bien t'entendre avec une figure bien connue du fofo toi.
Bonne nuit
à 4 secondes
+5 (101)
Bonne nuit à tous. =)
+13 points.
(883 points)
Pour Sabakunoryuku:
C'est pas un blabla ici, merci de lire la règle en page 99 et par la même de ne pas répondre aux floodeurs comme les deux amibes en dessous de ton dernier post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1009274-99-0-1-0-0.htm
.. Try again Don_Gaspacho
+ 13 points
(1583pts)
WiipaD pourquoi tout les postes de flood de supergraphx non pas était suprimer?
ça fait quand même plus d'une page à lui tout seul...
bonne nuit tout le :glob: même si tout le monde c'est déjà coucher
+ 13 points
(1381 pts)
PS j'ai poster hier soir à 3h et quelque, et mon poste n'est plus là , cela fait 2 fois que ça m'arrive
Ah ce n'est pas un blabla... je suis désolé je ne savais pas.
Moi je suis là...
microson_ pourquoi comme par hasard tu intervient pile quand supergraphx est banni
drôle de coïncidence quand même...