qui a reussi a le finir jy suis depui + de 5ans sur se jeu
cetai lun de mes premeir jeu sur Snes ver 92-94
sa date je sais, mais jai jamais reussi a le terminer
jetai bloker apres le monde la lave, cetai els nuage je croi
jetai loin de la fin ?
Si ma mémoire est bonne, il te restais 2 monde à passer après => dans un parc d´attractions
=> dans l´antarctique
Perso j´ai jamais réussi à buter le Yeti à la fin trop cho :x.
J´avais la version Snes aussi donc pas de password pour recommencer au dernier monde > _<
j ai fini le jeu en 4 heure en utilisant quun continu
Pareil je me souviens de crises de nerfs pour battre le yeti a l´époque et j´ai jamais reussi
moi je l´ai fini mais grace aux sauvegardes de l´émulateur Snes :p
meme si le sujet est un peu ancien (lol) , je peux le crier a la face du monde maintenant :
g acheté le jeu en 1993 (anne de sa sortie je crois bien) vers le noel 93...
je l´ai fini fin juin 2001...
g bloqué successivement :
-woody land journey 3(avec les herbes dansantes)
-adventure park 3 (<<Trouve la clé d´or.Bonne chance !! !>> et longtemps celui la...
-Washbasin (les robinets assassins)
-Volcano Underpass (passage mythique des 10 chauves souris qui me poursuivent - et me tuent...) surtout la 1ere zone
-Ougraoum Papas(2e coup d´arret-je me laissais impressionner par sa taille..)
-The Little Clown(je n´avais pas reussi a lui donner un coup...je n´avais pas compris la technique...cette defaite marqua une traversee du desert de qq annees sans que je rejouasse (woah du subjonctif dans un forum) au jeu
-et curieusement le yéti ne m´empecha pas de terminer enfin ce jeu !! ! deja j´avais failli ne pas trouver la sortie de frozen nuts 2 (trouvée in extremis alors que j´allais de nouveau abandonner )et au début le combat contre le yéti me laissa perplexe...
mon secret de vainqueur : j´avais 17 vies au moment du fight...ce fut plus que limite je crois bien qu´il ne m´en restait plus que 2 quand il a laché son dernier souffle (j´etais resté sur lui quand g jugé que sa barre de vie etait suffisamment basse pour quil meure avant moi lol )
g reussi a le rebattre depuis...mais je vous assure que g toujours une pression d´enfer quand je me mesure a lui , c vraiment pas evident il vaut mieux etre bien chaud quand on l´affronte , question de reflexes...
Ce jeu est trop simple, les codes, c´est pas mon truc, acheter un jeu pour tricher après. Sinon, je l´ai fini en un seul jour. Malheuresement trop facile.
je l´ai faynay
UP, j'aime trop ce jeu pour laisser la place à des topics infamants de posteurs nolife qui spamment leurs messages ici sans se rendre compte qu'ils profanent le forum (mort peut-etre, mais la n'est pas la question) d'un jeu mythique.
Je n'ai jamais rebattu le yéti depuis mon précédent message. :s
Bonjour,
et bien moi je possède la version snes du jeu et pas de password. Le jeu est beaucoup trop long à finir sans password ! Je ne sais pas si je vais le vendre car je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer toute une journée. C'est dommage mais bon c'est comme sa. Je n'ai jamais été plus loin que la maison après adventure park car ça m'énervait de continuer sans pouvoir revenir ou on était rendu.
De plus, si on perd dans un monde, on revien au début et ça je trouve que c'est un peu nul. Dommage que les concepteurs du jeu n'avait pas la possibilité d'inserer des passwords.
Oui, j'ai eu le meme probleme plus jeune, il est vrai que pour finir le jeu sur Snes, il faut avoir au moins 4 heures devant soi, a moins de jouer par séquences et de laisser la console allumée, au risque de se "refroidir" à des moments ou l'action se corse ! Sur l'émulation on peut sauvegarder ou on veut, ce n'est pas la meme chose.
C'est aussi vrai que je ressens une certaine lassitude arrivé au milieu du niveau de la maison (en général la zone du Grand Lavabo^^), le peps me revenant heureusement arrivé au volcan!
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
moi je l'avais fini a l'epoque sur megadrive avec pas mal de perseverance lol il me semble que cette version gba est un peu plus dure, mais il y'a le password en revanche donc sa aide ! Le yeti je me souvien que y'avai une ataque ou il souflait qui était trés chaude a evité et qui m'avait couté plusieur continue, la technique que j'avais ct de sauté ver lui des qu'il inspiré et avec le soufle sa me rabaté sur la plate forme, je couré pui je ressoté et je revené sur la plate forme quand il finissait de souflait, il fallait un bon timing ct pas evident !
je sais que le dernier commentaire remonte a 2008
mais bon.....
ce jeu je l'ai eu en 2009 sur gameboy et je l'ai fini en 2 jours
trop facile sauf au dernier niveau