vous voulez que je copie le livret qui indique que la console est garantie 3 mois au Canada?
moi j´ai une 360 et j´ai eu 0 pb........;alors je vois que c´est pas symptomatique les soucis rencontré................
moi non plus 0 probleme mais quand meme quand les gesn accuse les autre faussement de fake ca me choque, j´ai limpression que certaine personne ne comprenne pas que c´est pas parce que ou il vive que c´est partout pareil...
LOOLLLL tu t´es fait fourrer mon tit gars... Je suis quebecois et je travaille dans un wal-mart, section electronique... Ta toujours 3 mois avec le magasin (1 mois pour les appareils photo numerique) ET toujours 1 an ou plus avec la compagnie... Meme chose pour la 360, ont le specifie a chaque vente... Donc gros fake!
lol max
http://www.xbox.com/en-US/ZZZ+old+channels/howto/system/xbox360/warranty-xbox360.htm
au fait maxx tu a tout a fait raison tu est... donc gros fake!
Dsl mais moi ma xbox a freezer il y a 2 semaine et je l´ai depuis janvier... Jme suis echanger sans prob... Deja c´est 3 mois en magasin , 1 an avec microsoft, au nombre de fois que j´ai vu l´echange se faire et j´ai du le dire a au moins 40 clients depuis la sortie...Qui l´ont plusieurs fois utiliser...Ils viennet au wal-mart apres 4 mois, ont leur d´appeller microsoft car on peut rien faire et sa marche toujours, c´est vraiment 1 an... Ya une garantie legal aussi, si vous avez fait un cours d´initiation droit et affaires... Si le mec au tel voit que vous y connaisser ils ne vous dit pas de connerie et vous l´echange...
soit tu t´es fait avoir par un escro,soit tu dit que des c****ies.il faut vraiment étre paniqué pour donner ton numéro de carte bleu au téléphone comme ça.
si ton histoire est vrai,je te conseille d´allé voir à ta banque si tu as étai débité.Si c´est le cas,tu retrouve ta facture de 360 et tu gueule.
garenti 2 ans chez MS j´ai demander au SAV
mais ils sont au canada bande de trizo c´est pas pareil
et tous ceux qui crie au fake genre dakilla
allé tous vous caché
voila c garantie 1 an et j ahbite en france ya marquer sur la manuel
garantie du fabricant
ya plein de truc je le dit pas
DURéE:la presente garantie entre en vigueur a la date a laquelle vous avez acquis le produit xbox pour une durée de 1 ans
c est normal ou pas parceque tout le monde dit 2 ans de garantie
bon alors je me suis fendu d´un coup de fil a ms sa m´intrigais.
du cop il en resort les deux points suivant.
1:xbox360 officielement 1 année de garantie dans le monde entier.
2:le sav peut vous reprendre votr machine suivant la panne meme deux ans après.
et pour finir pour le gros mytho du début.
Le canada n´échappe pas a ces règles.
voila, legros fake débile.
sitasan
mais oui c´est ca ,je fait un gros fake,non mais les francais c´est pas fort et sa comprend rien ,il faut expliquer plusieur fois pour qu´il commence a comprendre ou si non il font a leurs tete et il connaisent tous de toute facon,alors sa donne a rien de discuter avec
Oula sa se vexe tre vite les canadien
moi jave un bug me je pa paye parce que elle encore sous garenti
Je réponds au premier post du topic, t´aurais mieux fait de la revendre et de t´en payer une autre et la garantie est de 1 an donc tut ´es fait arnaquer!
"j´ai pas de temps a perdre pour conter des mentries,et je ne suis pas un pros de aucune console et je m´en crisse pas mal"
Tu parles en quebequois là? :D