je voudrais savoir si il ya eu des nouvelles de resident evil 5 a l´ E3
ps j´ ai déja
Nop malheureusement
Ben ça m´étonnerais que capcom fasse pas d´annonce pour cet E3...
ok
sa aurais été cool qui mette une video au moins..
Il se termine quand l´ ikioube ?
il peuven encore maintenant?
il reste combien de jours??
Dans 6 mois
Resident evil 5 sous le soleil....chai pas si ça va être géniale niveau tension
Ouai sa va changer du 4...
mais il va etre cool quand meme
Resident Evil oblige...
ill font pitier lol il vont faire sa quand personne si attend comme la 1er vidéo elle et sorti en plein milieu de l´été lol
Moi je ne voit tj pas de date pour dead rising ni info d´ailleur et sa m´nrv un peue que jv nen parle pas enfin bon pro-sony oblige pk se faire chier avec un jeu 3650 créer par l´un des meilleurs éditeurs japonnais? ses comme nous demandé de dire que la conférence Microsoft était plus impressionnante que le freeze de la ps3 Hahahahahhahahahahaa
P´tain c´est hallucinant c´est la premiére fois que j´ai l´impression que quelqu´un n´articule pas et ce devant mon PC c´est bizarre...En gros qu´est que tu dis csathebarbare?????
oaui une petite traduction csathebarbare
toutes les voyelles de son clavier sont mortes
ba moi j attend deja resident evil 4 sur pc
c´est normal qu´ils ne donnent pas de vidéos car ils n´ont pas encore commencés le jeu.Ils réfléchissent à l´orientation que va prendre la série tout en améliorant le moteur graphique.De plus il faudra attendre la sortie de Dead rising car Capcom a annoncé qu´ils se préoccupaient d´abord de ce jeu.Alors je pense que les prochaines infos qu´on aura sur resident evil 5 seront au prochain E3.(et je pense à une sortie en 2008)