Le pad de la PS3?
C´est que avait fait microsoft y´a 7ans...
Et c´était critiqué à max(par la presse,les joueurs...) car c´était injouable^^
Microsoft rigole sous ses draps à cette heure ci...
Je connais déjà plein de gens,qui vont se ruer vers une 360 d´ici quelques temps !
Nintendo a sorti une phrase,qui exprimait leur dégout...Mais ils sont vraiment confiant pour leur avenir de leur console
Tout ca pour vous dire que c´est partout pareil dans tout les forums(amérique,japon,francais,anglais,allemand etc...)
Sony se fait incendier à coups de critiques plus que méchantes !
Et ceci est normal !
Ne revendez pas votre 360 pour vous achetez une PS3(comme beaucoup avait l´intention de faire)
N´achetez pas une console en carton !
Achetez-vous une Wii pour avoir=
originalité,classiques(zelda,mario...)prix,rétro-c
ompaibilité
Et gardez votre 360 pour=graphismes,halo(^^)de plus en plus de dévellopeurs se tournent vers la 360
Voila !
cest ce que je vais faire
moi aussi
c´est ce que j´avais prévu de faire et la conférence de sony m´as confirmer que mon choix était judicieux^^ merci sony
Je pense que Sony a creusé sa tombe ce soir là...
j´avais pas l´intention de revendre ma X360 et je vais quant meme me prendre la PS3
Prends-là va,y´a toujours des gros suce boules de Kutaragi(excuse-moi l´expréssion hein?!)
Mais perso,je prefere prendre 2 consoles qui se completent qu´une console en carton(le pack à 499€,qui ne supporte pas le HD,alors les jeux sont censés tourner sur Hd hum hum....)
Apres si t´es prêt à débourser 600€ pour ta console avec 0jeux c´est toi qui vois
Même les éditeurs-tiers sont scéptiques à l´idée de la PS3 à l´heure actuelle,qui est un bon point pour la 360 et la Wii(à part Konami,et square-enix....qui sont fidèles)
Moi j´ai fait mon choix...
Wii et 360 voila tout
euh un peu de respect stp
je t´ai pas agresser moi
moi aussi j´ai fait mon choix
et moi qui croyais qu´il y avais encore de vrai gamer ici
moi mon choix est fait depuis longtemps: la wii et la 360.
Je crois que ça va etre le cas pour beaucoup de monde.
Moi ca a toujours été prevu comme ca, la seule chose qui a changé c´est que j´ai plus envie d´avoir la PS3.
Non mais bon,j´ose te dire ca car apparement tu es un ancien joueur(J´ai regardé tes jeux préféré^^)
Et justement ca fait mal que tu tombes dans un piege
quel piege ? c´est vrai elle est chere (600€ ) mais bon j´ai bien bien claquer 400€ pour la X360 et je le regrette pas et ben se sera pareil pour la PS3 (et oui moi c´est les exclu qui m´interresse :mgs4 les projet de la team ICO etc...) en plus avec les exclu X360 je serai combler
maintenant pour la Wii c´est autre chose, j´ai ete decu par la GC surtout par son manque de jeu donc j´attend de voir pour la Wii si les jeu suivent en nombre et en qualité
donc mon choix c´est X360 + PS3 + Wii (peut-etre)
c´est clair ca fait chere mais bon je m´y ete preparer depuis longtemps (et oui les economie ca se commence pas la veille de l´achat )
voila
Tu me diras j´ai bien les 4 en ce moment(Ps2,cube,X-box et 360^^)
Mais Sony restera leader du fait que de grosses license sont à prévoir desssus(FF,MGS?gran-turismo...)
moi je vais m´acheter la xbox 360 en février 2007 (nouvelle version) et la nintendo wii quand elle sortira !
seraphin213 Posté le 09 mai 2006 à 11:56:00
Tu me diras j´ai bien les 4 en ce moment(Ps2,cube,X-box et 360^^)
alors là je comprends pas la reaction que tu as eu quant j´ai dis que j´aurai la PS3 puisqu´apparament pour toi aussi c´est pas la marque de la console qui t´interresse mais les jeux
je ne suis pas venu ici pour vous dire que la PS3 est la mieux loin de là je suis juste venu donner mon avis c´est tout
c´est vrai chacun fait c´est propre choix si quelqu´un trouve la PS3 nulle c´est son choix et je ne le critiquerai jamais mais bon je doit faire parti des rare forumeur qui pense comme ca
on est vraiment une espece en voie d´extinction
j´avais aussi l´intention de revendre ma 360 pour la ps32 mais bon la je commence a douter je pense que je vais attendre les 1er retour pour voir si la console freeze ou autres car la 360 me gave pour cela
Sinon la Wii c´est sure que je la prend le yx fermer :p
revendre la X360 n´est pas une bonne idée je pense