Tout d'abord, désolé si le topic existe déjà mais, après tout, ce n'est pas inutile de proposer le débat à nouveau. Depuis quelques temps, je me prends à hésiter entre la One et la PS4 alors que j'étais quasiment sûr à 100% de rester fidèle à Microsoft il y a quelques mois. Mais là, en apprenant certaines exclus, j'ai été pris d'un doute.
Selon vous, sur quelle console faut-il se pencher et pour quelles raisons ?
Et tu post ça sur le fofo 360 ?
Et ton titre hyper aguicheur
Tu es assez grand pour prendre des décisions ?
Beh je te conseille... Google !
Tu écris: Xbox One ou PS4 ?
Pourquoi Xbox One ?
Pourquoi PS4 ?
Exclusivités Xbox One
Exclusivités PS4
Que peut-on attendre pour le futur de la Xbox One ?
Que peut-on attendre pour le futur de la PS4 ?
Les majs a venir sur Xbox One
Les majs a venir sur PS4
Puis après t'a Youtube
Tu y arrivera seul ? Ou tu veux que je te tienne la maine ?
NON stop a la fin ! Tes pas sur le forum ps4 et encore moins celui de la One ! Ta 10000000000 de topic sur chacuns des forums alors dire que ta pas trouvé c'est que tu te fou de nous en plus !
Je demande a ce que personne ne rentre dans ce jeu idiot .
Demande de ban la salut
Go Forum guerre des console
Ton sujet a rien a faire ici pauvre troll
Ola, ola, on se calme les no-life !
Allez, on se reconcentre, je prends tout, même un avis moyennement construit.
Boucle la , y en a suffisamment de topics de ce genre pour trouver ton bonheur.
Tu es sur le mauvais forum Dylan.
Les gens à qui tu demande des conseils mais que tu traite de no-life ont raison. Ton topic est sur le mauvais forum.
Il n'y a aucun rapport avec la 360d'une part et c'est ton choix d'autre part.
Tu auras plus d'avis sur le fofo guerre des consoles.
On ne sait jamais, peut-être qu'un avis décent fera son apparition.
L'auteur qui répond prouve que vous le feedez bien, vous êtes nul les gars
Deja arrete de jouer les moralisateurs toi ! Ta pas capter que l'auteur fais des topics depuis hier juste dans le but de faire des points ! Lis tu comprendra ! Pffff
Je suis un peu d'accord avec toi, Nicosevkob. La PS4 a de l'avance à la vue des exclus. Je suis attaché à mon compte xbox live aussi, et il paraît qu'on peut le garder avec les G si on passe sur One.
J'aurais juste voulu savoir si certains savaient quelles exclus étaient sur quelles consoles, en tout. Je sais que y a les Dead Rising, notamment, sur One. Silent Hil sur PS4. Quoi d'autre ?
Amstrad-CPC https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-1-misterweewee.htm
Voila la liste de ses messages postés sur le forum c'est vachement un troll qui passe ses journées a polluer le forum
Après traite moi de moralisateur si tu veux mais t es un des premiers a avoir envoyer chier l auteur alors entre nous ....
Tu viens de planter tout seul lol ! Trois quart sont lock !! Ta pas aimer sont sujet "vous etes des pigeons"? Lol ou tes aveugle ou est juste ton double compte
Amstrad-CPC ok et elle ou la pollution d hier dont tu parlais pour casser l auteur ?
Il a un meassge ou il troll il y a deux mois le reste est correct
Ah oui il veut des points ca se sent ....
Non mais sérieux a 38 ans tu peux pas foutre la paix aux gens quand ca t intéresse pas ? Non faut venir jouer au policier et regarde la maniere dans ton preimier post comme tu lui parle, ca sent bien l aigri quand meme ...
Il faut qu'il aille sur le forum neutre...
Okai ton double compte ! et si c'est pas le cas alors tu sais pas lire ! Et apparement tu connais pas les charte lol ! Oui donc c'est bien ton double comptes la !
Il a pas dit bonjour l'auteur en plus...
Hé mais c'est moi qui fais cette reflexion normalement
Elle etait pour toi celle la.