Salut à tous !
Je crée le sujet afin de faire un peu de pub pour une chaine Youtube que j'ai découvert hier par l'intermédiaire d'une vidéo de Mr Plouf (que je vous recommande également).
Le type s'appelle Pseudoless, avec une écriture bien dégueulasse de son nom de compte, et réalise diverses vidéos sur le thème du jeu-vidéo allant des tests classiques à diverses analyses.
Son émission principale "Red Barrel" porte justement sur le décryptage de mécaniques de gameplay moderne, que l'on utilise tous. Alors oui, il n'invente rien, mais ce qu'il fait, il m'apparaît qu'il le fait bien et par bien des côtés, il me rappelle le célèbre Undropdanslamarre.
Je ne vais pas faire une analyse complète de son travail, je vous laisse juger: https://www.youtube.com/user/PsEuDoLeSs1
PS: Si vous ne l'avez pas compris, je ne suis PAS ce mec. Je fais juste partager au plus grand nombre un contenu que je trouve pertinent.
A lock
Et pour quelle raison ? Le topic du règlement n'interdit pas explicitement la pub, tant qu'elle n'est pas "abusive".
Par ailleurs, je ne parraine en aucune façon le mec. Je FAIS passer une info. Il ne s'agit pas d'une énième chaine de let's play sur Minecraft ou Call of', mais d'un truc bien plus recherché. C'est typiquement le genre de contenu susceptible d'intéresser du monde, qui pourra alors venir ici en discuter par exemple.
Alors stop balancer des randoms "à lock", sans aucune réflexion derrière.
ce topic est a lock car tu nas pas poster sur le topic des pub
Merci pour cette découverte c'est vraiment super !
Aucune règle du forum ne stipule clairement que la pub doit se faire sur un topic dédié.
Par ailleurs, ma démarche peut-elle être considérée comme de la pub ? J'incite simplement à aller jeter un oeil, par curiosité et soif d'apprendre, pas à consommer ses vidéos plus massivement surtout si elles ne vous plaisent pas.
Par ailleurs, tout ça n'a pas pour but de défendre des intérêts personnels, les miens ou ceux du réal'.
Il s'agit d'un propos purement informatif et qui s'inscrit, encore une fois, dans la logique d'une volonté d'apprentissage et d'ouverture d'esprit -> Eh regardez, ce type fait des analyses, QUE J'AI TROUVE, pertinentes.
Si ça ne vous convainc pas, bah ne regardez surtout pas une vidéo supplémentaire de ce type ! Mais pour le savoir, vous devez commencer par aller voir ce qu'il propose.
Je préfère 1DropDansLaMare perso.
Mais Pseudoless fait de bonnes vidéos aussi