Bonjour
A ceux qui souhaite obtenir call of duty advance warfare,voilà se qu'il vous attend
https://www.youtube.com/watch?v=HmhH6bqV92w
croyez moi bien que ça me fou les boules de voire de tel pratique,surtout que le jeu vous es vendu presque plein pot.
J'espère qu'une petition a activision pourra changer quelque chose.
Tu veux en venir ou ???
Tu a vu la vidéo ?
Tu a vu le mec qui a hack le jeu qui joue en online et jouera en online lundi comme tout le monde.
Sauf que ce gros c.. il trichera a voir tout les mec sur la map et cette merde ça degoute du jeu pour ceux qui l'ont payez et ne font pas ce genre de magouille.
Au final je souhaite juste prévenir la communauté 360 et ps3 sur un eventuel degout du jeu a cause des cheater et activision qui ne fait rien.
Et alors ! A ton age tu en est encore la ? Ta qu'a le prendre sur One ou ps4 et tu en aura pas de ca ! 360/ps3 ils s'en foutent et on les comprend
lol y a quel plaisir et honneur de faire sa ? je suis fort a COD je vois tout le monde je triche LOLILOL le mec c est un lache, une victime pour faire sa :D
Quel interet de jouer a un jeu multijoueur si c'est pour voir tout les adversaires a travers les murs ?
"Call of" restera toujours "call of" avec ces nouveautés bidons !
La version tipiak a eu du succès depuis lundi sa va sentir le ban tout sa
Amstrad....
Je vient juste ici prévenir les gars sur 360/ps3 de ce hack de merde.
Parceque sortir du pognion pour jouer ok mais pour jouer a ce truc hacker de partout et acti qui apriori ne fera rien concernant les version 360/ps3 et bien ça me fou les boule pour eux.
Sa sera patcher
Honnêtement, j'espère.
Mais bon, comme les version oldgen son devenu le coeur du hack j'imagine bien qu'il n'y aura pas grand chose de vraiment fait.
Entoucas j'espère vraiment.
Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 14:45:15 Avertir un administrateur
Et alors ! A ton age tu en est encore la ? Ta qu'a le prendre sur One ou ps4 et tu en aura pas de ca ! 360/ps3 ils s'en foutent et on les comprend
Aucun rapport. Si ce topic était apparu y'a 2 ans tu aurais dis quoi ?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis
Bah si, si le mec avait craqué COD MW2 par exemple avant tout le monde, t'aurais dis quoi ?
" Bah va sur la next-gen qui sortira dans environ 7ans. "
C'est pas parce-que la next-gen est sortie que cette console ne vaut rien hein.
Mais ca na aucun rapport ce que tu dis .....
Le mec de la vidéo je lui souhaite le mal
Puis perso un gars qui me fait trop chier, qui hack ou autre je le boot direct.
Avant toutes les sortie de COD, BF ont voit ce genre de vidéo, mais les mecs sont ban direct et il n'y a aucun hack donc ...
Merci l'auteur.
Les detraqueurs du toppic, arrêter de nous poluer avec vos postes provocateur genre " a ton âge".
Vous donner l'impression de poster pour remplir votre niveau sr le forum jvc. C'est petit.
Ce qui donne aussi l'impression pour toi ! Maintenant ca c'est sur une version pirate a la c... Et donc qui ne reflete pas du tout le jeu donc ca je trouve que c'est provocateur ! De plus y'a je crois assez de topic sur ce jeu ici hein ? Toujour marrant les interventions des mecs qui font les blasée mais qu'on vois jamais le reste du temps , a croire que certains font des pseudo uniquemnent pour ca et jamais rien d'autre !
Amstrad Pour le coup tu n'es pas trés sympa,tu as vu ta maniere de répondre?
Pas une question de sympathie la ! Mais y'a assez de topic sur cod je pense ! De plus si le jeu etait sortie et que la video traite de ca encore je dirai rien ( quoi que ) mais la c'est une version pirate donc qui ne reflete pas le jeu final ! Et ca peu induire pas mal de gens en erreur !