http://www.geekmpt.com/2014/10/gta-san-andreas-confirme-sur-xbox-360.html
officiel
Ok
Them[JV] => Ta news c'est une rumeur, moi c'est officiel
On s'en fiche mon grand. Au lieu de créer un topic tu poste dans celui que j'ai posté.
"Cest moi ki es crer en premier"
votre vie c'est le forum a vous croire ?
je pense que certains passe un peu trop de temps ici.
Them[JV] => Je ne poste pas de l'officiel dans un topic avec "bientôt" dans le titre
Topic à rumeurs = contenu à rumeurs
Topic officiel = contenu officiel
Maintenant si tu veux pourrir ma news juste pour dire que t'as été le premier ben c'est cool pour toi, tu touches de l'argent en ayant un topic rouge ?
money money.
Le jeu sera à 3 pixel prêt le même.
allez de connaisant Rockstar 70€
imaginez un multi comme sur PC
Je pense 15€
J'achète le jour même si pas plus de 15€
Vous êtes aveugles ou simplement bêtes ?
Je n'ai pas dis que j'étais l'auteur de l'autre topic. J'ai juste dis à l'auteur qu'il fallait qu'il poste dans mon topic que j'ai PRÉCEDEMENT posté.
Je ne suis pas le genre de gars avec son topic "le mien c ofiel ol" comme l'auteur, je m'en fous complètement & je ne vois pas l'intêret.
C'est le remastered qui va être dispo , san andreas est déjà dispo sur le live .
Roronea => L'original n'est plus dispo justement, il sera remplacé définitivement par la remastered
virtuoz je pense pas qu'il y ai de multi comme sur pc dommage
Day One
Depuis le temps que je veux le refaire, toutes mes manettes PS2 ne fonctionnent plus et niveau graphismes sur PS2 c'est comment dire...
Insupportable.
En plus avec des succès.
Va t'il sortie en disque ?
Les graphismes vont être améliorer. Ok mais comment ?
Enfin j'imagine pas des graphismes a la GTAV... Mais genre plus de clipping, plus d'alliasing ni de tearing ?
La seul chose qu'on sait c'est qu'il sera en HD 720p et une plus grande distance de vue... Ce serait pas grand choses de nouveau
Jour j direct pour les succès
"Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui pourront patienter sagement jusqu'à la sortie de GTA V sur consoles next-gen. Cependant, pas de nouvelle concernant une version PS3."
Bah tiens genre en attendant les fans pourront jouer a gta5 depuis 2013 sur x boite et plier le multi.