Bonjour,
Cela faisait plus d'un mois que je ne l'ai pas allumé ( addiction a Monster Hunter Ultimate 3 ), j'ai voulu me refaire une petite partie.
Sauf qu'elle ne marche plus ....
Description de la panne :
- lorsque j'allume la console aucune sortie video n'est détecté. J'ai tenter avec d'autre cable HDMI et le probleme est toujours la.
-Lors de l'allumage, aucune synchronisation avec les manettes.
Alors si je cherches absolument à la faire fonctionner c'est parce que c'est une Xbox 360 Slim édition Gears Of Wars 3 & elle m'a était offerte par ma chérie
Vdd t'es nouveau sur ce forum et tu manges deja ma DDB , t'es trop con , il a un prob avec sa Xbox , deplus offerte par sa petite amie , donc de valeur a ses yeux et tu te crois drôle avec ton fucking tuto ?
Allez ddb
Ses quoi se topic j'au rien compris
L'auteur n'a pas d'image captée et les manettes ne synchronise pas avec la Xbox , je sens la mort de sa Xbox malheureusement ..
Ca va je rigole
Lauteur a peut etre eu ce qu'on appelle le cercle de la mort et ta xbox s'est éteinte cest a dire que les leds normalement verts( ce qui indique une manette est connectée) bah deviennent rouges si ya 1 barre: tu peux réparer tt seul
2barres:je sais pas
3barres:tu dois l'envoyer au magasin la réparer
4barres: désolé ta xbox est décedée tu peus plu rien y faire c vrmt triste je penserai a toi a l'entairement(si c 4 bares rouges
Moi j'avais eu 3 led rouge , et je l'avait envoyé au SAV , et quand ils me l'ont rendu ils m'ont donné un abonnement xbox live gold :D
slt,
Alors pour etre plus precis ce n'est pas ma petite amie mais ma femme ( et oui suis un "vieux" de 27 ans lol )
Ca fonctionne !!!! alors le truc tout con : le cable HDMI ma entierement planté la Xbox. j'ai du sortir le DD passer un coup de compresseur et passé les manettes en USB via le chargeur afin de forcer la syncro, refaire une config usine pour refaire des mises a jour via le live. Et enfin dégagé le cable HDMI de merde acheter chez carrefour rayon Xbox a 15€
Content pour toi ! Profites en .