Je me suis fait prendre entrain de rouler du chocolat , j'ai toujours été un enfant modèle j'ai jamais fait
de bêtises à par fumer des clopes mais mes parents sont aux courent..
Et il y a pas longtemps ma mère ma prie la main dans le sac entrain de rouler du chocolat et je ne c'est
quoi leurs dires ?
Si quelqu'un à déjà vécu ça qu'il me le fasse savoir comment ça c'est passer !
Pourquoi tu racontes ta vie sur le forum xbox 360 d'un site de jeuxvidéo ? Tu crois que ya un cheat code qui va te sortir de ta situation ? Pour toi c'est doctissimo ou le psy , et au passage arrête le shit car comme son nom l'indique sa fait de toi une merde.
Ce n'est pas gentil de me parler sur ce ton mais oui je crois que la psychologie me soit mon seul espoirs :snif2s
d'après doctissimo tu a un cancer et la maladie de l'autruche...
désolé
Pour hors_catégorie tu juges une personne qui fume comme étant une merde ? Des grands hommes ont fumés et fument toujours, tu es surment une personne modèle pour dire ça alors? ne juge pas les gens pour ce que il font !
Et pour info 70% des Français ont fumé du Cannabis au moins une fois dans leur vie.
Sinon pour revenire au sujet, déjà rien avoir avec ce forum et dit à ta tes parents que tout le monde a déjà testée dans ça vie exceptée "hors_catégorie"
Cordialement.
Tu dis a tes parents que tu ne fume que chez toi pas dehors et que eux meme on du fumer etant jeune .
Dit leur " Mais mere j'apprends la vie , c'est en essayant qu'on apprends de ses erreurs "