Salut
Dites moi d'apres vous, quels coups bas pourrait faire Microsoft a Sony pour l'écraser?
Personellement je ne vois que Sony qui puisse en faire...
Donc allez y, lachez vous!
Sortir de nouveaux jeux.
Bref Sony a rien à craindre
Racheter ND , QD, SM mais il le feront jamais
Financer Sega pour sortir une Dreamcast 2 en bundle avec Shenmue 3, mais bon on serait 2 à l'acheter.
Acheter capcom ce qui est faisable.
Rendre le multijoueur accessible à tous joueurs mais garder le système de Game with gold en proposant des jeux intéressants chaque mois.
ganstalean Voir le profil de ganstalean
Posté le 2 septembre 2014 à 11:31:18 Avertir un administrateur
Rendre le multijoueur accessible à tous joueurs mais garder le système de Game with gold en proposant des jeux intéressants chaque mois.
C'est sûr que ça leur rapporterait des joueurs, mais cela ferait un gros manque à gagner de l'autre côté.
Ouais c'est clair, mais les joueurs ne se sentiront plus obligé de payer en trop, et ça c'est essentiel.
Game with gold toujours payant bien sûr mais le multijoueur gratuit.
Payant pour recevoir des jeux gratuits tout les mois, OK.
Mais payer pour jouer en ligne, pas question.
Autrement dit : Copier le système de Sony ! Bof bof pour ce démarquer !
Puis 35€ c'est pas un loyer non plus.
Le live est payant du côté de la PS4 maintenant.
Ce serait reprendre le système de Sony au temps de la PS3 et ça me semble pas mal du tout.
Le multijoueur devrait être accessible à tous, payer pour jouer en ligne est une honte, banalisé au jour d'aujourd'hui.
Sauf quand on vois la qualité du online gratuit ps3....
Voilà, dans les esprits des gens live payant est synonyme de qualité alors que pas forcément. Le live de la PS3 était certes moins performant, mais en tout cas, je regardais un pote jouer sur son mode en ligne et pas une seule fois il s'est vu déconnecté. D'autant plus que le live est gratuit sur PC, et les serveurs PC sont plutôt de qualité, donc c'est un amalgame.
En plus, si on suit mon idée, Microsoft gagnera quand même de l'argent avec son Games with Gold et pourra donc améliorer son service en ligne.
Non mais j'en ai une ps3 et aussi une ps4.... Ô est loin du live surtout sur ps3 ! Donc franchement vu la qualité qu'on a pour ce prix on a pas a se plaindre
Qu'est-ce que tu entends par qualité ?
Tu lags souvent sur le mode en ligne de la PS3 ou autre ?
Du lag oui cest clair , beaucoup moins facile d'utilisation, lent , beaucoup moins communautaire ! Suffis de prendre n'importe quel jeux basé sur du online pure pour le voir et je suis ps en wifi machin et j'ai une tres bonne co par fibre et toutes mes consoles sont en rj45 ! C'est pas nouveau que le psn soit moin performant que le live !
Oui d'accord, le PSN est moins performant que live, c'est une évidence.
Mais c'est pas en rendant le live gratuit sur Xbox qu'il sera moins performant. D'autant plus qu'avec l'argent récolté avec le Games with Gold, Microsoft pourra entre autre financer la maintenance du Live.
Ca serai insuffisant ! Regarde sur ps3 le psn+ a t'il permis a sony d'avoir de meilleur perf sur le jeu en ligne ? Non !