moi j'aurais du me prendre la PS3
quand je pense que j'ai pas pu profiter du multi car payant ...
j'ai foncé sur la xbox qui était moins chère mais j'aurais du payer un peu plus chère pour avoir une ps3,
la j'essaye de la revendre mais même a 80 euros avec 3 jeux elle part pas, c'est la toute première,
on peut dire que Microsoft c'est bien foutu de notre gueule on nous faisant payer le online soit disant car il est de meilleur qualité
Là tu as 21 ans, j'espère que là, tu pourras payer 35€ par an...
Bah j'ai les deux et je regrette pas d'avoir la xbox
J'ai rencontré de superbe personne les délires en groupe d'amis c'est juste enorme ^^
C'est ça être débile et ne rien prévoir.
Quand on sait qu'on a pas les moyens de s'acheter un abonnement pour le multi, on achète pas.
Et surtout une console à 300€, on achète pas ça sur un coup de tête.
Et puis, tu es incohérent dans tes paroles... Tu dis :
"quand je pense que j'ai pas pu profiter du multi car payant ... "
et que tu finis par : "on peut dire que Microsoft c'est bien foutu de notre gueule on nous faisant payer le online soit disant car il est de meilleur qualité "
ben oui Microsoft s'est foutu de notre gueule on nous privons du live, voila je me suis mal exprimé ça te va ?
quand je pense que de nos jours 90% des jeux sont fait pour jouer en multi et que j'ai pas pu en profité ça me fou les boules
FRdesouche Voir le profil de FRdesouche
Posté le 14 juillet 2014 à 15:57:06 Avertir un administrateur
ben oui Microsoft s'est foutu de notre gueule on nous privons du live, voila je me suis mal exprimé ça te va ?
Euh... Tu vas nous dire que tu n'étais pas au courant qu'il fallait payer le live ?
BurgerQuiz > j'avais 14 ans a l'époque, c'était la seul console que je pouvais avoir vu le prix et en plus c'était un cadeau alors quand tu sais pas la vie de l'autre tu la ferme
Il fallait te renseigner au préalable, on achète pas un produit sans connaître ses spécifités. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même, moi je n'ai rien a reprocher à Microsoft, je savais à quoi m'attendre.
FRdesouche Voir le profil de FRdesouche
Posté le 14 juillet 2014 à 16:01:21 Avertir un administrateur
BurgerQuiz > j'avais 14 ans a l'époque, c'était la seul console que je pouvais avoir vu le prix et en plus c'était un cadeau alors quand tu sais pas la vie de l'autre tu la ferme
Donc tu auras payer 0€ la console... Tu m'expliqueras donc où tu t'es fait avoir...
ce topic est completement inutile ...
DDB+ lock + ban pour insule + kick + mawashi dans la face
wtf ou j'ai insulté quelqu'un ?!
c'est moi qu'on a insulté de "ducon" ou "débile"
c'est pareil
moi j'avais un peu regretté d'acheter en 2008 la Xbox car par rapport a la ps3 niveau fonction et tout mais la xbox a bien évoluer depuis et je la préfère depuis
Pas moi, perso j'ai déjà la ps3 et j'en suis même plutôt fière de ma xbox
Les pro sony ne sont pas les bienvenue sur le forum xbox donc merci FDP de pro sony
moi je ne regrette pas au contraire très satisfait de la multitudes de jeux divers et variés , des jeux pas chers, un online de qualité , une communauté mature (en général) ...
VIVE la X360 !!
L'auteur qui rage bien l'auteur de ne pas étre au courant que le live étais payant ?
INFOS: Fait gaffe, Xbox one et Ps4 sont aussi payant ! au cas ou tu viendrais cracher dessus
Retourne d’où tu viens clochard
J'ai eu les 2 et j'ai préfèré la 360, live peut être payant mains carrément mieux que le PSN
Pas de maintenance et c'est nettement mieux foutu, groupe d'amis, messages vocaux et compagnie
Et l'interface utilisateur aussi .. Nettement mieux sur 360
l'auteur en position foetale
Aussi faut dire quelle idée de comparer deux consoles sur un forum xbox