Royaumes d'amalur est juste excellent comme jeu je l'ai acheter il y a même pas 1 semaine sur le live mais sa va j'ai mis que 5€ sinon il y a beaucoup de truc rpg etc....
Amalur??? Un bon jeu?? C'est une blague?
VDD:
Non, un avis.
Promo en carton HS que veut dire VDD?
Yep j'ai pensé a toi kit quand je l'ai vu en promo, ce qui est cool dans le jeu c'est la palette de couleur et le style graphique un peu a la wow ou encore fable.
voisin du dessus?
Oui
Il est vraiment sympa Amalur ! C'est tres hack and slash , donc loot etc !!!!!! Ca resemble au style graphique de wow ! C'est vraiment plaisant ! Juste un peu couloir des fois et donc un poil repetitif , mais c'est le style qui veux ca !!! Tres bon gameplay, bonne durée de vie !!!!
Un bon 16/20 pour ma part
Ninja Gaïden 2 est bon pour les nerfs sinon ?
Quand j'aurais finis DMC4 en DMD ça fera pas too much
Ps: Royaume d'Amalur est très bon si tu ne fais pas un hybride/grosbill en perso, une bonne surprise ce jeu.
Pourquoi tant de '!' !!!! Qu'est ce qui t'arrive !!!!!!!!
sinon jamais test amalur
[GeraltDeRivia] Ninja Gaiden 2 est largement plus difficile que les DMC, c'est déjà bien de le finir en normal.
C'est vraie niveau couleur sa change de skyrim durée de vie au moins 100h enchantement je le trouve plus simple que dans skyrim et les arbre de capacité et compétence est mieux que skyrim je trouve moi perso 17/20
creer un compte US et acheter 10 dollars sur amazon.com pour ceux qui veulent MGS GZ
Mais ce n'est pas des combos épileptique, du genre 3 quarts de avant puis un Z avec le stick ou des trucs du genre ?
Il me tente vraiment celui là et j'adore Bayonnetta et dmc 4.
parce que tu crois que Skyrim c'est moins de 100h toi ?!
Ninja gaiden 2 est bon pour le porte feuille de ton psy une fois que tu aura craqué nerveusement
Euh pk tu troll a chaque fois head ... J'ai jamais dit sa est avec la version pc et xbox j'ai presque les 1000h de jeu.
Le gameplay n'est pas chiant, c'est juste les ennemis qui sont très agressifs et quand tu meurt tu reviens a la dernière sauvegarde.
Les 5 jeux alors c'est?
Sinon vous trouvez comment Skyrim?
Et*