Bonjour j'offre un code que j'ai eu mais j'ai deja le live venez en privé
vazy envoi pv
Qui y croit ?
Je t'ai mp
MP moi stp ( Mobile )
Il sait pas ça veut dire quoi offrir, il veut 5€ Paypal
j'offre un code 3 mois
Gogole translate:
je vends ou échange 3 mois
Les gens qui disent " j'offre " au lieux qu'ils demandent de l'argent après
Je ne sais pas pour l'auteur, mais c'est souvent le cas.
Il demande 5 euros paypal
Offrir
je suis preneur a 5€ perso .
Mais je veux le code en 1er
hmm le mec ma filé le code en 1ER , j'ai donc testé sur Xbox.com cela indique bien code 3 mois mais avec une erreur .
Je rentre donc le code sur ma console ( sur le compte de mon fils pas le mien et HEUREUSEMENT )
Sur la console cela indique aussi Code 3 mois , je valide et la message " Compte Facturation bloqué , Achat plus accépté etc... avec code Erreur 80153021 , je le dis a l'auteur et il m'indique que c'est un code eu grace a un Glitch.... "
Du coup je viens peut etre de bloqué le compte de mon fils.... ( heureusement je suis Phil SPencer et que je vais pouvoir regler le soucis avec MS )
Bonne chance mec alors + l'auteur, va te pendre
Plein de gens ont ce soucis
https://www.google.fr/search?q=80153021+site:www.jeuxvideo.com&rlz=1C1KMZB_enFR580FR580&es_sm=93
Site Xbox ==>> http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/errors/error-code-80153021
Peut être moyen que le code soit activé, à essayer.
Ya aussi un problème on peut plus ajouter d'amis
oui jvais voir direct avec MS ( l'auteur qui me donne des lecon pour la gestion de compte )
je vous tiens au courant
ok le code a deja etait activé , c'est pour cela que j'ai l'errreur .
L'auteur a voulu entuber
Déjà L'auteur quand je voix ta CDV rang carton après plus de 300 jours ses pas étonnant que ton histoire de MP en privé puai l'arnaque pour 5 euro
Sinon pour celui qui réellement veux faire un dont pour faire plaisir à un qui n'a pas cette chance d'avoir un abonnement,quoi que 5 euro par mois ses pas la mort enfin soit,le fait de bon cœur et donne le code sur le fofo et ses aux petit bonheur la chance le premier qui le prend la