Ou pas ?
On peut être ban du live pour ça ?
Ouais tu peux être ban du live si c'est pour offrir ou te faire offrir des jeux, dlc etc
si ça reste entre amis consentant, no problemo
en principe, c'est sensé servir à garder tes jeux si tu change de console (si la première brise par exemple).
mais en pratique, personne, à ma connaissance, s'est fait ban pour ça
C'est pas très autorisé mais tu risque rien
Microsoft peut pas voir ça ?
On va être honnête, les DLC a 15e ça me fait chier
On m' a déjà filer 8 comptes pour des transferts, je précise que les gens je ne les connaissais pas et j'ai pris des dlc, des jeux et tout et j'ai jamais rien eu alors bon
Mais après le mec a pas flipper que tu le hack ?
Mais non pourquoi un mec te prendrais ton compte ? Après si t'as le gold ouais ça peut être une bonne raison. Mais c'est tout.
Après si t'as ta carte bancaire enregistré mais ça évidemment tu l'enlève avant le transfert. Perso à part le gold je vois pas pourquoi un mec piquerais ton compte.
Non je suis pas un gamin et j'ai pas que ça a foutre de hacker des comptes xbox live surtout que ça sert a rien donc généralement quand je demande un transfert la personne accepte alors que je lui donne rien en échange et je trouve ça cool que des personnes font confiance alors qu'en plus je leur donne rien en échange. Le problème c'est que maintenant quand des gens sérieux par exemple moi demandons des transferts de licence tout le monde crie a l'arnaque tout ça parce que des petits cons ont arnaquer des gens ducoup tout le monde croit que les gens vont arnaquer
Mais je te conseille de faire ça uniquement avec des potes irl et pas faire confiance aux premiers venus
Moi je sais que si on me file un compte déjà que je donne rien je donne toujours mon numéro de téléphone pour que la personne voit que je suis de bonne foie et qu'elle a mon num ou cas ou il y a quelque chose mais ya jamais rien.
Et on peut faire un transfert de licence que quelques fois par an c'est ça ?
Tous les 6 mois je crois.
Ok mais si une personne me donne gentille ment ses DLC elle sera pénalisé si elle passe sur next gen genre dans moins de 6mois donc ?
Pénalisé de quoi ?
D'ailleurs ya pas quelqu'un pour me faire un Transfert de licence, je cherche AC4 ou Warch dogs, fi mn des bon jeux solos quoi
bonjour moi je cherche quelqu un qui aurais les jeu soulcalibur 5 et forza horizon acheter sur le live et qui voudrais faire un transfert de licence si possible merci
Tous les 6 mois je crois.
4 mois (si cela n'a pas changé)
(attention a la carte bleue ou le compte paypal enregistré sur votre compte)
Salut les gens, y a t'il possibilité de consulter les transferts de licences déjà effectués, histoire de connaître la date du dernier transfert effectué?
Oui tu vas comme si tu voulait en faire un est sa te dira quand tu la fait et quand tu pourra en refaire un