Non mais les pro-S c'est des mecs du forum de gta v et ces les potes de l'auteur
It's true ou pas ?
c'est *
ou plutôt
ce sont
Salut maggle
j'ai ri, je m'énervais pas du tout hein
It's true ou pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6613866-1-0-1-0-gwg-juillet.htm#message_6613917
| Ecrit par « BurgerQuiz », 25 juin 2014 à 13:49:29
| « Il y a un topic épinglé, et le mec trouve le moyen de poser la question, c'est quand même énorme »
Non mais attends, c'est encore pire, l'auteur n'est pas juste un imbécile qui n'est même pas foutu de faire une recherche, ou tout simplement de lire les topics épinglés, l'auteur est con AU POINT de LIRE le topic épinglé et de VENIR créer ce topic.
"J'ai très bien vu le topic, j'ai quand même demandé !"
Incroyable, je crois n'avoir jamais vu un tel niveau de stupidité dans une seule personne. L'auteur, tu es vraiment con, ne le prends pas mal, ce n'est que la vérité.
Incroyable le nombre de débiles qui viennent pourrir ce forum à coups de topics inutiles.
Mon dieu mais il est con l'auteur.
Enfin, il a eu sa réponse en tout cas.
L'auteur a mon humble avis c'est plutot toi qui et con car comme tu peut le voir il y a un topic épinglé a ce sujet donc il ne sert a rien de faire un topic a ce sujet a part montrer ton infériorité intellectuelle
C'est quoi cet auteur sérieusement ? Un vrai autiste ma parole ..
Vous avez vraiment besoin de lui dire 50 fois la même chose ? Moi je commence à me demandé qui est le plus bête l'auteur avec son topic ou les mecs qui lui disent l'un aprés l'autre qu'il est c** !
Une fois les gars ça suffit, je pense que l'auteur à compris !
-------------------------------------------------
bob69530 | 25 juin 2014 à 13:38:37
Ce forum
-------------------------------------------------
Grave
La répartie de certains
Le répondant des autres
vous me faîtes trop de mal avec vos insultes !
j'ai décidé d'aller me pendre avec mon lacet
J'adore Psykapie le mec fait que critiquer mais en vrai tu n'ouvrirais même pas ta gueule et tu ferais ta fiote putain
sinon vos avis je m'en tartine allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence, si j'ai envie de créer 36 topics je le fais et vous avez rien à dire ! Liberté d'expression mes canards !
Par pitié que quelqu'un lock ce topic !
AH BEN NON
Ah ouais ils sont vraiment débiles ici
+1 VDD
C'EST QUI LE DÉBILE? MOI QUI TROLLE CE FORUM D'ABRUTIS OU VOUS QUI LYNCHEZ L'AUTEUR POUR RIEN?
c'est quoi ses Ksos sur ce forum
"si j'ai envie de créer 36 topics je le fais et vous avez rien à dire ! Liberté d'expression mes canards ! "
olol libertay dexpression^^
C'est marrant de voir que les gens n'on rien compris là-dessus, mais bon...
Dir que tu adules hitler, tu n'auras pas le droit, dire que tu n'aimes pas les noir, tu n'auras pas le droit, faire 36 topics de flood, tu n'auras pas le droit non plus...
SÉRIEUX ARRÊTEZ DE CRIER..
Tu m'as finis mon frère
Mais pourquoi être si vulgaire? En plus t'as fait une faute horrible
Je te laisse la trouver tout seul comme un grand