Bonjour
Alors voilà je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le site Winamax, pour jouer au poker, je m'en sors plutôt bien, et en ce moment je recherche un 5ème filleul pour pouvoir avoir 2000 miles bonus et me commander une mallette de poker
Je n'incite personne à venir s'inscrire, je vous propose juste mon lien de parrainage, qui vous permettra également de gagner 10 euros cash supplémentaire sur mon compte, je m'adresse donc à ceux qui n'ont pas encore de compte chez Winamax et qui souhaite jouer au poker en ligne.
Voici mon lien de parrainage : https://www.winamax.fr/i/3e8srs
Donnez-moi également votre pseudo Winamax à la suite de ce message comme ça je vous offrirez des tickets si vous êtes dans le besoin, sur les 2000 miles, seuls 950 miles me suffisent.
En vous remerciant d'avoir lu mon message.
Cordialement,
Laura
Aller comme j'aime le poker je vais m'inscrire .
Je te MP mon pseudo une fois inscrit
inscrit avec le meme pseudo qu'ici
Bizarre, joueur non trouvé, 3e8srs
Tu fais le tour de tout les forums pour recruter ?
Sa pue le fake avec ce pseudo à 0 jour comme par hasard e tpremier lien de parrainage avant tu n'es pas une fille..
Remplacer Winamax par Meetic !!
Eh les merdeux laissé nous tranquille svp .
Moi Et LAura on est amoureux , c'est pas des trou duc cul qui vont casser cette amour non mais ohhhhh !!!!!!
FordCoppola: "fonce, t'a une touche avec ce smile"
Son prochain topic de laura "je suis prête à me donner à Ford"
Pfff vous connaissez rien a l'amour vous etes petit encore .
Moi je peux voir l'amour dans le regarde d'un oeil ( et ouai mon pote sa t'embouche un coin hein mon canard )
Rien qu'avec son com , j'ai vu qu'elle s'adressait a moi par le télégraphe .
Bientot nous ferons des bébé et ont les appelerio Quezac
Ah j'oublié
Sodomite et caramel <3 jvous aimes putain