ca y est, 10 ans de bonheur, mais bien plus depuis la live sur la première xbox, avec mitdown madness 3, rainbow six 3 halo 2 top spin ...
une console MYTHIQUE pour ma part, beaucoup de souvenir, une personne qui a disparu ( sa console qui me l'a leguée de son vivant ainsi que son pseudo )
voilà, j'ai bcp joué sur Halo 3 surtout, un peu de temps mort , et j'est pas eu enormement de jeux.
On verra pour la one !
Et ? A quoi sert le topic ? On est des millions comme toi hein.
Seulement 12637G en 10 ans ?
sympa vos com c'est cool d'être bien accueilli ^^' .
ba ouai j'ai gardé longtemps les même jeux, le multi sa rapporte pas des G et après je m'en suis complètement balancé des trophé.
en tout cas j'ai oublié l'excellent test drive unlimited, qui m'aura tenu très longtemps en multi, que du plaisir.
voilà une sorte de mémoire et de fête.
ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 03:35:57 Avertir un administrateur
Et ? A quoi sert le topic ? On est des millions comme toi hein.
en tout cas je suis le seul à avoir posté pour les 10 ans, donc je pense qu'il n'y a pas énormement de joueurs encore actif avec 10 ans de live derrière, non
Non mais si personne post c'est parce qu'on s'en tape de ça. Comme les mecs qui post "j'ai 100.000G""....
C'est futile et sans aucun intérêt pour le forum. A part ce faire mousser , ce genre de topic ne sert a rien.
Tu veux un cookie l'auteur ?
Tu veux un cookie l'auteur ?
Moi j'ai 11 ans de live
atx LE CONNARD PAR EXELLENSE
J'avoue laissé l'auteur faire son topic sa paraît deja plus intelligent que d'autres bon a jeter aux enfers
C'est bon lachez le, il y a pleins de topics de merde sur ce forum, des gens qui ont 10 ans de Live, il n'y en a pas des tonnes en plus.
En plus rien que pour Midtown Madness 3, qui reste ma meilleure experience sur le live, je te félicite.
GG l'auteur.
GG l'auteur et bravo pour cette immense preuve de fidélité
bravo copain midtown 3
rouler sur les murs et les course poursuire en mini a paris
Ne même pas parler de moto gp et rallye sport challenge y'a 11 ans y'avais pas de payement par code juste CB, ca filtrer pas mal cette époque convivial me manque !
Les anciens devraient être un peu plus récompensés je troue. J'ai 10 ans de live également, et j'ai jamais rien eu grace à cette fidelité.
pareil rien ! il devrait y avoir des ristournes sup pour les joueur actif depuis si longtemps !
Perso j'ai 10 ans sur 2 compte, le premier a été hacker,
la presque 6 ans sur le deuxième,
en Belgique Microsoft ne nous offre rien ( à part les GwG et on a du gueuler) du coup mon live termine en octobre,
la next gen sera sans moi, en tout cas sans Microsoft.
Ben en france non plus a part les GwG on a rien de plus ! Vont pas t'offrir plein de chose rien qu'a toi lol