Mais le jeu est vieu non?
JHonni-79 ?
Posté le 16 juin 2014 à 20:06:32 !
En même temps, jouer a un jeu de combat pour son solo...
Ça c'est complètement idiot comme post. Tu joues bien en solo au fps. C'est aussi idiot comme raisonnement.
[Titi76] ?
Posté le 16 juin 2014 à 20:46:22 !
Go jouer à Dragon's Dogma. C'est fait par Capcom ensuite tu me diras si ils sont toujours incapables de faire des jeux solo.
Toi tes le roi
Avant de répondre a côté de la plaque je t'invite plutôt a essayer de re lire mon post et surtout de le comprendre. Ça évitera décrire des conneries et de surcroît d'être ridicule.
Cassé
Sinon y'a quand meme championnat solo quand meme c'est oblige.
Mais avec capcom de toute façon c'est tjs limite en solo ( incapable de faire de bon mode solo ) , a croire qu'il cherche même pas a ce prendre la tête.
Bah désolé mais dans cette phrase tu ne précise nullement que tu parles seulement de SF, c'est tout.
Je laisse tomber sérieux
Si tu arrive pas a faire l'amalgame entre le début de mon post qui traite de solo sur un jeu de baston et sur la fin de mon post avec lasquelle je m'interroge sur la capacité de capcom a faire de bon solo sur ...un jeu de bastion c'est pas mon problème.
Un post généralement faut le lire du début a la fin. Un début normalement conditionne la suite ...enfin bref.
Puis ta deja vu un mode solo sur dragon dogma toi ? Ça s'appelle une campagne pas un mode "solo" ( arcade , defi etc etc )...
Mais c'est vraiment un jeu only multijoueur?
J'ai comme l'impression d'etre invisible...
Il y a le mode arcade et le mode versus donc tu peux t'amuser en solo.
somsom91 c'est pas que c'est un jeux only multi
mais c'est que le solo nas pas grande importance dans se jeux
Mon vdd me rassure je suis pas invisible...
Dommage d'ailleurs... Le vestiaire des dames quoi...
Enfin bon tu me rassure pour le mode arcade jme disait aussi.
Ouai virtuozdu71 c'est du comme d'hab en fait.
Ah ? Donc jouer sur une campagne solo ce n'est pas un mode solo ? D'accord.
Tetu titi76.
Somsom a part de l'arcade et des défis y a que dalle.
L'arcade sert a rien car y a rien a débloquer en plus (persos, mode , )
Et ouais les enfants, Street Fighter IV, comme tout les Street Fighter, n'est pas un jeu facile, faut utiliser son cerveau , et s'entrainer de longs pour arriver à quelque chose.
Et je confirme, l'intérêt du jeu c'est surtout de se confronter à d'autres joueurs.
'Fin bref, pour ceux qui sont motiver pour se lancer sur ce jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=j2AkHBhAv_s
Bon courage, au début c'est dur au début, mais une fois qu'on maîtrise le jeu, on se plus.( J'ai dans les 2.000 heures de jeu en 5 ans de jeu )
ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 21:14:18 Avertir un administrateur
JHonni-79 ?
Ça c'est complètement idiot comme post. Tu joues bien en solo au fps. C'est aussi idiot comme raisonnement.
Lien permanent
Bah il a pas complètement tord je trouve. Autant pour un (bon) FPS, ton seul but n'est pas de tuer que des ennemies, tu peux avoir d'autres missions, d'autres objectifs à accomplir. Donc le solo peut très bien suffire pour ça.
Alors que dans un jeu de combat, ton seul but est de combattre un adversaire, il n'y a rien d'autre à faire.
Forcément, l'IA va être limitée, donc le jeu solo va très vite être limité, sauf pour l'entrainement.
A partir de là, dire que l'expérience solo ne vaut pas le coup dans ce genre de jeux, comparé à un mode online où tu combat des adversaire humains, n'est pas faux finalement...
ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 21:14:18 Avertir un administrateur
JHonni-79 ?
Ah ouais ?
Bah écoute le online a été une grosse évolution pour les jeux de combat permettant la création de grosse communauté forcément vous ragez, il ne reste quasi-ment que l'élite sur Street figther, c'est un jeux extrêmement technique qui demande des mois d'apprentissages.
Mais bon si tu préféré taper bêtement un IA c'est toi qui vois.( Ah oui et pour le scénario très important dans un jeu de VS fighting )
100 ème post
JHonni-79 Voir le profil de JHonni-79
Posté le 16 juin 2014 à 22:29:03 Avertir un administrateur
forcément vous ragez, il ne reste quasi-ment que l'élite sur Street figther, c'est un jeux extrêmement technique qui demande des mois d'apprentissages.
Des mois d'apprentissage: Quart de cercle x2 + poing
DES ANNES QUE DIS-JE.
La communauté est faites de spammer sur le Online, y'a qu'a L'EVO ou au championnat que le VS fighting sur SF IV se déroule proprement.
Et on va voir la célèbre phrase "Eh mais on peut les contrer hein" Bah c'est sûr que lorsqu'un Sagat a décidé de throw ses fire shot en chaine, va te barrer.
Autant jouer avec des amis sur la même console.
"Mais bon si tu préféré taper bêtement un IA c'est toi qui vois.( Ah oui et pour le scénario très important dans un jeu de VS fighting )"
Scénario ? VS fighting ? Mortal Kombat et Injustice se font la bise au fond de la salle là. Et même SF a un scénar. Sinon tu me dis d'ou viens Decapre ? Sagat de tête d'ou il sort ?
Et l'IA est un bon moyen de s’entraîner, y'a juste a voir les conditions pour affronter Oni en Arcade.