Halo + Destiny + The Witcher + Mirror's Edge pour moi.
Avec des glaçons et une paille.
call of
La nuit du jeu vidéo spécial E3 commence d'ici 5min sur la chaine 1 de la WebTV. Un préambule à la conférence Microsoft qui se déroulera à 18h30 heure française pour une durée de 90min.
Préparez vos boissons fraiches préférées*
Je voulais acheter des petits haribo pour suivre ça toute la soirée...
Mais jour férié, putain de france de merde
Heureusement qu'il me reste quelques Prince pour dépanner
Yop les gens
J'espere quelques nouveautés pour cette bonne vielle 360 et de quoi faire baver sur la one !
Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 9 juin 2014 à 18:05:22 Avertir un administrateur
Heureusement qu'il me reste quelques Prince pour dépanner
Prince2Lu Non moi il me reste plus rien
Ouais non, il ne faut rien attendre de la 360, je pense
Salut,
Je regarde la conference depuis ma 360, mais il y a cette traduction quebecoise degueulasse en fond sonore c' est imcromprehensible.
Pitie dites moi qu' on peux enlever xette merde
J'ai change la region de ma console et la langue mais ca ne change rien
De toute façon ça va surtout être du jeu One, avec quelques jeux multiplateformes 360/One.
Perso je regarde surtout pour voir c'qui est prévu sur One.
J'attends que Mortal Kombat X, Star wars battlefront et Halo 5 donc rien sur 360, c'est triste. J'espère que le prochain gears of war ne sera pas aussi mauvais que judgment.
Gears of war =/= judgment, il n'y a pas vraiment de rapport, c'est juste un épisode bonus, en gros...
Machet : Je suis dans le meme cas que toi,j'ai couper ce son de merde et mis les commentaires gk
Judgment c'était un épisode de transition, ils nous ont balancé ça pour nous faire patienter.
Salut c'est en VF aussi sur 360 ?
Peu importe que ce soit un bonus, si il n'y a aucun contenu dans le jeu et qu'il faut tout acheter en dlc c'est de la merde.
Happy Wars sur ONE mdrr
P'tain c'est dingue qu'on puisse pas les desactiver, MS impose cette traduction a tout le monde c'est n'importe quoi
Peut etre que la conf est diffuse en stream via YouTube je vais verifier
Rihanal Voir le profil de Rihanal
Posté le 9 juin 2014 à 18:23:12 Avertir un administrateur
Salut c'est en VF aussi sur 360 ?
Oui c'est en FR
Vous pouvez suivre ici également http://www.xbox.com/fr-FR/e3/live-event/desktop#fbid=xf_NmEwztpe
pas de vf sur ma box