Bonjour à tous,
Je recherche un jeu de course fun..
Vous me conseillez lequel entre les deux ?
Bah showndown est forcément plus fun que dirt 3
J'hésitais aussi il y a qq temps entre les 2, et j'ai pris le 3 au final...
Après je suis plus rallye et tt que du fun et tourner en rond sur un mini circuit (oui c'est un raccourci mais bon pour moi Showdown est qd m résumé à ça)
Pas du tout pareil ! Dirt 3 reste quand même plus ou moins du rally ! l'autre c'est super arcade, genre destruction derby etc ! donc pas du tout la même orientation !
Avis perso j'ai pas du tout accroché a showdown , je l'ai trouver pas très jolie, moins beau que dirt 3 c'est clair ! je l'ai trouver super brouillons !
Ça dépend de toi et de tes goûts, si tu aimes le rally et les courses sur circuit je te conseil Dirt 3 sans hésitation mais si tu recherches du fun sans prise de tête dans ces cas là je te conseil Dirt ShowDown
J'ai les deux, et Showdown est pour moi le plus sympa
Entre dirt 3 et ShowDown ça dépend pas mal de ton style de jeux, un c'est plus des courses normal et l'autre c'est plus basé sur la technique drifts etc (enfin c'est mon point de vue pour différencier les deux jeux).
Après si tu veux que je te donne mon avis si tu aime la simulation mon meilleur jeux va rester Forza 3 et si tes plus du genre arcade il y a aussi test drive 2 qui est pas mal.