salut, je demande le lock du topic de crevard et je vous demande si vous pensez comme moi , personne ne donne de code le problème c'est que il y a sur le topic que des gens qui veulent de codes et non ceux qui donnent donc une centaine de postes pour un rien et en plus sur le topic les seul code que j'ai vu c'est des code fake pour faire rigoler et l'excuse en MP genre le code est déjà donner. et le topic datent de 2007 et depuis 2007 personne ne donne de code.
et en plus vraiment vous croyez q'un mec va vous donner un code gratuit
en plus il faut assumer acheter une Xbox alors qu'en veux même pas payer le gold
J'ai déjà donner 5 codes au total sur le topic.
Ben demande directement au modo
Aprés chacun fais ce qu'il veut hein, certain on une xbox que pour le solo mais parfois ils ont envie d'essayer le live ou de l'essayer de temps en temps (je précise car je vois les petits malins dire "ouais ben le mois offert " )
oui toi tu donne mais 89% des code et des fake , une fois un mec a poster qu'il a un code de 15 jours a donner en mp le message a était poster a je croie 14:05:32 et un mec lui a envoyé un MP a 14:05:51 et le mec lui dit que le code est déjà donner
" personne ne donne de code le problème "
J'ai deja donné un code 5 ou 6 fois.
" une centaine de postes pour un rien et en plus sur le topic les seul code que j'ai vu c'est des code fake "
T'as lu les 930 pages du topic?
Quand je donne un code je le MP, donc tu le sais pas forcement sur le topic.
Et le topic Crevards est utile puisque ça évite qu'il y ai 50 topics pour demander des codes. Par contre ton topic peut être lock, car il sert à rien.
Euh sisi des codes sont donné , suffit juste d'etre le plus rapide et de le prendre .
Le but du topic n'est pas de donner un code a intel ou intel , c'est de mettre le code sur le topic et le 1er arrivé a le code .
Donc si tes pas assez rapide on y peut rien , mais faut pas lock .
Je confirme que j'ai déjà eu des codes sur ce topic, et j'en ai donné aussi. C'est au plus rapide.
je confirme aussi qu'il faut être rapide !!
" salut, je demande le lock du topic de crevard "
Tu pense vraiment que le modo va lock un topic de presque 19000 post ? T'est pas asser rapide c'est tout
rapide ? moi je suis un vieux clochard j’achète mon gold moi
a en lire sa CDV " je passe mon temps à dérober tout ce que je peut. Pour m'empêcher d'agir, il faut dire « Chipeur, arrête de chiper ! » trois fois. "
Chipeur, arrête de chiper !
Chipeur, arrête de chiper (2 fois)
Chipeur , arrête de gicler