Salut à tous ! Voila je syis bloquer au niveau des planques de gangs sur Watch Dogs , il me reste 1 planque de gang a faire mais le problème c'est qu'elle n'apparait pas sur la carte... A savoir que j'ai fait toutes
les tours Ctos et meme en piratent les civils rien ne se passe.. Donc si vous avez une idée ou une astuce sa serai cool merci d'avance
Pourquoi tu va pas sur le forum du jeu t'aura une réponse plus rapide
Peut etre qu'on a le meme problème, j'ai fait toutes les tours ctOS moi aussi et pourtant à Pawnee je n'ai pas de nouvelles icones qui sont apparues , et la planque d'Aiden de la zone n'est pas disponible, tout comme les planques de gang de pawnee etc ... Assez relou j'espère que ca va pas influer sur l'histoire et me bloquer à un moment ou un autre
Photo pour illustrer ce que je dis :
On voit bien que la zone est "connectée donc j'ai fait la tour mais j'ai pas la planque d'aiden et d'autres trucs ... relou
Necro80 : Lol le forum watch dogs c'est la guerres "olol il é tro nul lé pijon" et des autres qui défendent le jeu les types là bas en auront rien à foutre de son soucis
C'est surement un petit bug.. Tu est sur xbox si oui envoi ton GT au moin je pourrai t'aider a régler ca
Je suis sur One mais j'ai pas trouvé de solution et je crois pas qu'il y en ai, j'ai tenté de refaire le centre de controle de Pawnee et on peut pas ...
Apres le jeu vien de sortir donc il y'a des bug present logic
y a un un forum
Faut pas finir la trame principale d'abord ?
Avance dans l'histoire, je me posais la meme question que toi avant!!
je mange un TWIX ;)