Salut j'ai seulement un ami sur Xbox c'est mon voisin.
Et en plus il joue que à Call of pratiquement.
Donc je cherche un ami qui serait tout seul comme-moi. J'aime pas quand on est à 2 dans un groupe d'ami et après on se retrouve à 3, 4,5 voir plus. Je suis pas trop " ambiance geek ", je suis juste là pour jouer moi. J'aime bien m'amuser à raconter des conneries mais si on est 8 ça passe inaperçu, personne t'endend, les autres il parlent... Trop de bordel.
Bref si y'en a un qui est dans le même cas que moi qu'il poste son GT je l'ajouterais.
J'ai un micro, 18ans, je joue à GTA V, Saints Row 3, Resident Evil 6, Forza 3 pour l'instant. Je suis en train de vendre mes autres jeux c'est pour ça.
Merci.
Salut,je veut bien mais j'ai seulement GTA 5 (mon lecteur est mort donc je vais me racheter une xbox 360 bientot) si tu veux jouer avec un gars de 13 ans alors ajoute AutisteSocial (je sait je sait pseudo pourri )
Okay je t'ajoute, j'espère seulement que tu enchaîne les missions sur GTA V, car j'aime pas glander dans le mode Online de GTA, c'est nul.
Et vu que je viens de recréer un compte, je suis que niveau 11 ( mais avant j'étais 35 à peu près, j'ai pas trop geeker sur le online perso )
L'auteur tu devrais faire la demande à CALIMERO tu auras peut être de la chance
Mise appart un brin de sérieux,je te conseille les FOFOS adéquate des jeux ou tu veux jouer et te faire des potes
Pour trouver des amis tu auras plus de chance sur cela qu'ici
Bon dimanche.
VDD Bie le mec sans personnalité ?
Biobazard16 si tu veux J'ai pas de micro mais Skype
Snakeul Voir le profil de Snakeul
Posté le 25 mai 2014 à 14:32:13 Avertir un administrateur
Biobazard16 si tu veux J'ai pas de micro mais Skype
Je t'ai fais une demande d'ami, mon GT est Soldat De Plomb.
Moi je veux pas jouer avec toi et je veux paq etre ton ami.
HORS de question d'être ami avec un mec qui PIRATE les jeux !!
Feudecampagne Voir le profil de Feudecampagne
Posté le 25 mai 2014 à 17:42:38 Avertir un administrateur
Mes jeux sont plus ou moins " piratés " voyez ?
Donc la console et les jeux s'assemblent, enfin je vais pas éclaircir quoi, on est sur JVC.
De retour après 1h / 1h30 de game avec Feudecampagne, gars sérieux et fort sympa, ça fait plaisir de trouver autre chose que des gamins immatures sur le live.
Aaah on a attrape son complice!!
envoie moi un mesage
Gt Tony IVI