ou vous pouvez me lenvoyer par mail svp mon adresse :
smainguerd@gmail.com
merci d'avance
Smain , Longiforme , je vous fait ça demain matin
Salut bad boss pourrait tu me détaillés ce que tu écrit lors du questionnaire stp.
Mon adresse mail est
sebastien33moreto@outlook.fr
Merci mon ami
Merci l'ami, envoie ça en mp et ça sera parfait merci.
Désoler de t'en demander d'avantage mais pourrait tu me donner 2 codes stp.
Car il y a min frère aussi donc je me voit mal de jouer sans lui
Merci d'avance pour laide que tu vas m'apporter..
S'il vous plait est ce que je pourrai avoir un code puisque j'ai vraiment envie de jouer a la xbox mais je n'ai plus de live et je n'arrive pas a avoir de code comme dans le tuto merci d'avance .
Et si tu pouvais m'expliquer en détail aussi comment faire pour en faire soi même ça serait cool.
peut-on m'envoyer en mp un code moi j'ai un message d'erreur
badboss vous tres gentille envoyer le code par mail svp a cette aadresse mail: smainguerd@gmail.com
Q'elqun aurai un code en mp s'il vous plait ? Je reçoit pas de mail moi !
Badboss Mp
Les codes sont valides jusque quand svp
Salut ! Une personne aurait la gentillesse de m'envoyer un code par mp s'il vous plait j'aimerai essayer de live
Slt je pourrait a 3 ou 2 ou 1 code svp mais 3 code si tu peut stp sa fait 5mois j'ai pas de live lol
Slt je pourrait a 3 ou 2 ou 1 code svp mais 3 code si tu peut stp sa fait 5mois j'ai pas de live lol
adresse email : olabbad91@yahoo.fr
Bonjour
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un code par MP, ce serait vraiment top et super sympa
Pour les personnes qui n'y arrivent pas :
- Allez ici http://www.whitepages.com/name/j/Arizona
- Et pour votre adresse vous pouvez mettre des majuscules pour avoir des codes en + : ex adresse : jvctmtc@gmail.com -> JvCTmtc@gmail.com
Tu ne saurais pas m'envoyer juste un code MisterZouzou ? :/ Il se passe rien quand je mets l'adresse..
Pour toutes les personnes a qui je dois honorer leurs commande :
Je rentre de vacances très tard, vous aurez vos codes dans vos boites mail ou MP demain midi au plus tard
Ca va vous avez fini par trouver quelqu'un pour faire vos codes les galèriens ?
J'ai refusé d'aider mais c'est quand même sympa que vous ayez fini par tomber sur un mec solidaire pour vous le faire
Mais vous êtes quand même manchots