Les gars vous utilisez quoi comme mail ? Yopmail et hotmail marchent pas
Je reçois pas est je fais avec gmail.com
C'est bon avec gmail
Les codes on pourra en rentrer plusieurs sur le même compte live sans problemes ?
j'ai essayer 30 millions de fois une personne peut essayer avec mes adresse ?
yoanlemeur@gmail.com ou battlefamilygames@gmail.com
@ Brike : Normalement oui, pas de problème.
@ Snaketoutdur : Tu peux le faire depuis un portable, car j'ai fais les codes depuis le portable.
les gens pouvait vous me donner des codes 48h car j ai pas de abonnement donc svp je vous serait tres reconnaissent
Slt tlm g un soucis g essay 2 fois avec gmail.com est sa me mais que le code est envoyer mais je le reçoit pas! Please help
j'y arrive pas non plus... ! ! !
si quelqu'un pourrait m'en passer un
Merci pour ta réponse et ton tuto :]
@ MrDjidji : Là, je pense que tu dois avoir fais des fautes de frappes dans ton adresse mail.
Non g encore essayer je reçoit pas
Ça fonctionne plus ?
Au bout de 5 adresses créees gmail demande de valider via numéro de mobile. Il existerais pas un yopmail version ricaine ?
A mon VDD ,
ça ma fait pareil, mais ça doit être normal.
Perso, je le mets quand même, et ça me spam pas .
Et oui, la technique marche encoooore
Quelqu'un peut le faire avec s'être adressé : haffafsouhil@gmail.com (je ne reçoit pas quand je le fais),merci d'avance
A ok enfaite c le truc de l'adresse qui marche pas g re essay avec la page blanche est sa me mes bien des adresse , la deuxième est bonne mais la 1ère est faussé alors si quelqu'un pouvait me donner une fausse adresse qui la eu sur la page blanche peut me la donner en mp priver voilà merci d'avance
Moi même si n'efface les cookies et que je recommence le tuto ils me disent erreur
A mon VDD : Erreur : Comment ça ? Tu pourrais me décrire la situation.
Oxygen comme ça :
Yo les mecs. Ca met combien de temps à arriver le premier mail ?
J'ai tout bien mis et j'ai rien reçu. Si je refais il me dit que j'ai déjà fait la manip...