Vous êtes sérieux ceux qui vont acheter la Xbox ONE ?
Ya nettement plus d'exclu sur Ps4..
Déjà que le fait ne n'avoir pas encore jouer à "the last of us" me fou en rogne...
Achete un autre meuble. C'est plus simple
Lintegration ?
Posté le 29 juillet 2014 à 00:58:51 !
Vous êtes sérieux ceux qui vont acheter la Xbox ONE ?
Chacun achete ce qu'il veut. Et personne a le droit de critiquer le choix des autres.
ouais mais un neweuble + new TV sa reviens cher
et il me reste que 300 €
Pour le meuble, regarde sur Leboncoin, il y en a plein à pas cher.
J'ai acheter ma tv HD de 110 cm a 248€ ( la marque par contre est inconnu ) donc il te reste 50€ pour trouver un meuble
ouais pres j'ai une colone de CD ou je peut enlever des etagere pour en faire une colone de Jeux video
elle fait une taille de 1M50 de haut
Du coup j'ai preco sur ps4
Diablo 3
The crew
Littlebig planet 3
Destiny ( en pack )
Et j'ai deja acheter FF ( le MMO ).....
moi c'est dans la liste plus haut
et je viens de commander c'etes TV
vivement The Crew ATX
Traverser les USA pied au Plancher
De plus en plus radin sur la connectique chez Samsung, 2 hdmi, je vois la mienne en a 4.
ouais mais pour Brancher une PS4 et ONE sa va tres bien
apres je brancherai ma 360 en Peritel ou je debrancherait un de cable HDMI pour brancher la 360
Dommage g deja moto cross madness
Sympa la télé mais si tu prends une télé avec une marque bidon tu as pour le même prix une 110cm.
Et oui j'ai maté la vidéo sur the crew ( la beta ) et la carte est vraiment impressionnante. J'aurais jamais cru qu'un jeu aurais eu une carte aussi grande. C'est vraiment waouhhhhhh
c'est ce jex qui ma fait acheter Une PS4 avec Unity
sur la beta j'ai mis 1 h 30 pour faire Miami Los Angeles ( en roulant tranquille )
et le retoure pied au plancher en 1 h
ce jeux
C'est quoi ce hors-sujet là ? Et ho, y en qui souhaiteraient lire des propos sur le GWG ici, pas sur une télé de merde.
1 er au 15 Motocross Madness
16 au 31 Dishonored
de rien c'est gratuit
Oui ben j'ai trouvé genre trois pages plus tôt, quoi. C'est dingue, pour une fois qu'on a des infos fiables y a du flood de malade qui pollue.
Ce n'est pas faux, il y a le topic bla bla, je vais me mater un petit film, à tout à l'heure pour les promos...
...si je m'endors pas avant
Ta fais la beta de the crew ?