Autant Dungeon Defender a l'air assez sympa mais Civilization sur console... vivement qu'on puisse voter pour les jeux parce que des fois ils nous offrent des jeux randoms.
dl Civilisation?
attends au moins qu'on soir en mars
Bonne initiative le forum va redevenir potable ;)
perso pour les jeux GWG ce mois la ca sera sans moi lol
" bloqué et épingler "
T'as hésité entre é et er alors t'as mis les deux ?
Beh dans une heure on est le 1er mars
Vers 4h
Y'a des modos sur ce forum ?!?
En ce qui me concerne, en mars, je ne prend rien. Les 2 jeux ne m'intéressent pas.
Civilizaztion est vraiment génial, pour ceux qui aime le genre bien sur, en plus la coop et le "deathmatch" sont possible
Dispo: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Civilization-Revolution/66acd000-77fe-1000-9115-d802545407e5
Très bonne idée les modos, il était temps
Cool vais pouvoir des CR :o
Pourquoi avoir fait 2 topics pour le GWG de mars ? Un seul suffit ( épinglé de surcroît )...
Si celui passe en page 2 ou 3 et vu que le topic épinglé est bloquer , cela n'empêcheras pas des nouveaux topics sur le sujet .....
Un topic épinglé avec les 2 jeux , leurs dates et la source , et ou l'on peut en discuter suffit ... Comme ceux deja faut quoi , non ?
Comme ceux deja fait ...fail
PS=> ne pas oublier que la recherche marche quand elle veut.
Ajira : pour dead rising 2 pas grave d avoir louper, les meilleurs DR sur X360 : Dead rising (le 1er) et Dead rising OTR (trouvable a 10€ en occaz)
Au moins avec Microsoft, on a des surprises, pas toujours dans le bon sens pour tout le monde. Personne n'a trouvé le duo gagnant.
Atx Je préfère ce système, et la majorité à l'air d’adhérer, ça fait un peu plus ordonné, après si jamais ça ne plait vraiment pas, on repassera à l'ancien.
nkm2011 Voir le profil de nkm2011 [-]
[A] Posté via mobile le 1er mars 2014 à 06:15:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ajira : pour dead rising 2 pas grave d avoir louper, les meilleurs DR sur X360 : Dead rising (le 1er) et Dead rising OTR (trouvable a 10€ en occaz)
Lien permanent
Je vais voir ça, de toute façon je comptais faire le 1 avant le 2.