Ouf*
C'est moi ou le multi de Bad Company 2 est désert ?
ah bon ? j ai joué à 10h et j'ai trouvé des parties rapidement et sans problème ! ( j ai pas fait la mise à jour multi)
Darksiders 2 demain
Oui il faut deja que je finisse le premier..
14H, toujours pas dispo ?
il sera disponible le 16 comme tous les mois VDD !!!
vivement demain
apres des idée pour le mois de novembre
pokemon rouge
Si seulement :O
Dragon Age
les visiteurs la relique de sainte rolande source Jacquouille la fripouille
Deux jeux a la demande ce mois ci, j'espère un jeux arcade le mois prochain
Un que j'ai pas déjà, Battlefield je m'en foutais complet et Darksiders 2 je l'ai déjà (mais même pas commencé)
Bref, du jeux arcade, et pas un ultra connu et tant mieux si ca fait rager les kikoo ado aux goûts de merde
ouais enfin je veux pas dire que tous les jeux arcade sont a chier mais Monaco quand même
sinon loin de moi l'envie de contredire le major nelson mais je viens de vérifier si Darksiders 2 était dispo bon c'est pas le cas mais la n'est pas le problème just il se trouve qu'il est a 64,99 hors promo ça me semble un peu chero pour GWG vous pensez qu'il aurais confondu entre le 1 et le 2 le 1 étant a 19,99 ce serais beaucoup plus logique non?
c est bien le 2 meme si il n est pas encore dispo. en meme temps, on le trouve a 15e neuf..
Ouai mais non, le marketplace de 360 a toujours eu de prix bidon, normalement il est 20$
okay merci d'avoir éclairé ma lanterne les gars enfin des prix bidon c'est quand même 65 boules la
Il est dispo chez moi ;)
En fait si tu te fie à xbldb, le prix a monté le 20 septembre.
http://xbldb.com/offers/005-b74